Rechercher : dans
Par :

DreamWeaver - Centrer une Image ??!!

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 18:30:55 SebKraft14, le 9 sep 2009 à 16:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit novice avec Dreamweaver et principalement Html et Css ...
Sous Dreamweaver CS3 je voudrais savoir comment centrer une image pour l'optimiser à n'importe quel type de résolution SVP... Normalement on sélectionne l'image en question et dans les propriétés on choisi :
Aligner > Milieu Absolu ... Non ??
Mais rien ne ce passe chez moi...

Un grand merci pour vôtre aide !! ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « DreamWeaver Centrer une Image ??!! » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

JooS, le 9 sep 2009 à 17:10:45

Salut, en bas, clic sur ça

Répondre à JooS

2

SebKraft14, le 9 sep 2009 à 18:30:55

Salut JooS,
Oui merci pour ta réponse, et pour la centrer aussi verticalement ??

Répondre à SebKraft14
Collection CommentÇaMarche.net