Posez votre question Signaler

Comment télécharge dofud 1.29.0 [Résolu]

tanguy - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 21:16
Bonjour,
je voudrais saoir comment fait on pour télécharger la version de dofus 1.29.0 de dofus test?? merci de me réponndre^^!!!!!
Lire la suite 

Comment télécharge dofud 1.29.0 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé le moyen pour ceux qui utilise bit defender comme anti-virus ou les autres peut etre il faut aller dans "pare-feu" puis dans "réseau" et mettre "pleine-confiance" voici comment j'ai fais maintenant je sais que sa arche avec bit defender mais les autres...:s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-29-t300517.html merci derien ^^ mes ses juste la beta tu pe pas jouer sur vrai serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'in installé dofus béta test 1.29 mais quand je le lance il y a écrit "désolé, l'application n'arrive pas a accéder a internet, voulez-vous définir vos paramètres réseau?" merci pour avoir une réponse SVP ^^
titi-68 - 20 sept. 2009 à 12:04
salut je ne ses pas ou faut alers pour installer la version 1.29.0 pour alers sur la beta teste et ton probleme vien de ton resau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu moi aussi si pareil --_--

merci de me répondre !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous dezo mais la mtn je cherche un aussi un moyen de télécharger 1.26 mais 2.0 a pris la place ya plus aucun moyen pour 1.29 donc télécharger 2.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne c pas mdr mais il i a un cite de jenre http. un truc comme sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment télécharge dofud 1.29.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?