Onfre,
J'ai le même soucis.
Après que Crétin.fr ... euh pardon... je voulais dire Free, met envoyé 2 freebox. Celle que j'ai gardé, la première est en Er10 depuis le 25 février 2009.
Suite à une procédure de déménagement, et bien je passe d'une V5 à une V4. (Je précise que j'ai demandé si ma Freebox V5 allez être compatible... mais bon...)
On m'envoie 2 Freebox ??? pourquoi, benh je sais pas... mais on me dit lorsque je contacte l'assistance que je dois refusé l'une des deux. (Benh oui concon que je suis j'aurais gardé les 2 !!! Faut le faire... on nous prendre pour des gogols !)
Après 2 semaines, je reçois ma première Freebox... ouf, génial ! Mais elle ne fonctionne pas Er10.
Après moulte contact par Tchat avec l'assistance, j'abondonne le combat pour avoir une réponse satisfaisante après les "Patience", "Patienté", "D'ici, 72h se sera résolu", "Je m'occupe de votre dossier..." etc...
Donc pour les personnes qui pensent faire une démarche de déménagement. Prenez garde... c'est pas gagné !
Ou alors je vous invite à vous renseigner chez CRETIN.FR. Je pense que chez CRETIN.FR vous trouverez votre bonheur.
Alors messieurs les Techniciens, faudrait voir à vous recyler car là vous passez vraiment pour des guignols !
Lorsqu'on n'est pas capable de fournir un service, au minimum on le facture pas !
Mais là c'est une autre histoire... on paie et ensuite on voie si çà fonctionne... ou PAS !
Un utilisateur de FREE très mécontent du service !!!