Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ou trouver un Metamorph dan pokemon platine [Résolu/Fermé]

oceaengrs 18Messages postés 30 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 août 2011 à 19:22
Bonjour,
cela fesait super longtemp que je rechrehe un Metamorph dans pokemon platine et impossible dans trouver
pourrais vous m'aider svp et j'ai besion de votre aide a tous
merci d'avoir repondu
a bientot
Lire la suite 

Ou trouver un Metamorph dan pokemon platine »

39 réponses
Réponse
+15
moins plus
salut

tu le trouvera au manoir pokemon

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__platine__manoir_pokemon.html

Réponse
+6
moins plus
tou tabor il fo avoir le dex national ensuite on a 2 solution
SOLUTION1:vous pouver aller sur la route 218 et utiliser le pokeradar vous aurer le pokeradar lors'que vous aurer le dex national
SOLUTION2: cette solution et beaucoup plus lente vous pouver aller o manoir pokemon de M.ducrom par chance il vous dira qu'il ya un metamorphe dans son jardin si ce n'est pa le cas revener tou les jour lui parler et par chance il vous dira qu'il ya un metamorphe ^^

voila c'est aussi simple que sa et maintenan on pe dire que c'est rosolu merci +++

mario59226- 29 mai 2010 à 20:08
sauf que c est mr decorum.

De plus on avait rep depuis longtemps
gauthier - 17 juil. 2010 à 16:10
ouaii ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme - 7 juil. 2011 à 08:37
euh... c'est quoi le dex natinal?
Réponse
+4
moins plus
Au manoir pokemon tu le trouveras
leroidumanga - 31 mars 2010 à 20:19
c est pareil
Tomboss59 - 16 avril 2010 à 17:16
avec le pokeradar??
mario59226- 16 avril 2010 à 17:17
non ce qu il dit c est uniquement dans pokemon platine, c est en parlant a decorum, il te dit un pokemon, de temps a autre cest metamorphe, il sera dans son jardin
Réponse
+4
moins plus
pour trouver un metamorph il faut aller à la route 218 utiliser le pokéradar et aller sur une case qui brille et voila !

kévin.B - 10 avril 2010 à 13:52
dans platine
le ri - 29 mai 2010 à 13:50
c pa aussi simple fo pa aller juste sur la case qui brille hier jai chercher pendant 1h o moin je suis toujour aller sur la case qui brille et je ne les pa trouver
fdgdr - 26 août 2010 à 16:02
moi dans le manoir il ma di qu il avait vu un toudoudou et mtn tout le temp quand je vais le voir meme un jour apres il me dit quil a jamai menti etc paske jen ai capturé 1
Réponse
+4
moins plus
il faut que tu aille à l'entree de JOLIBERGES et que tu ais le pok. nationale et le pok. radar puis faut que tu cherches...et que tu cherches encore... et puis c'est pas facile de le trouver je te le dis.

gauthier - 17 juil. 2010 à 16:09
ouaii mai jet po traver
Réponse
+4
moins plus
tu le trouveras au manoir pokémon en repondant toujour oui o mec ou a joliberges route 208 ou 218 je c plus avec le poké radar et le dex natio

Réponse
+2
moins plus
ouais je l'ai attrapé hier

louis - 30 mars 2011 à 17:18
ou
Réponse
+1
moins plus
j'ai une réponse même si le forum est marqué comme RESOLU mais moi je pense que c'est pas résolu alors je vais vous répondre : dans pokémon platine le seul moyen d'avoir un métamorph c'est d'aller au manoir pkm !

mario59226- 16 avril 2010 à 18:49
excuse moi mais comme tu dis c est resolu: on l a deja dot

Retente ta chance ;-)
le ri - 29 mai 2010 à 13:50
t sur
leo - 4 juin 2010 à 17:32
ah bon?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Réponse
-1
moins plus
moi aussi sa marche pas , le mec ma dit y a un métamorph mais j'en trouve pas

shadow - 11 nov. 2010 à 14:54
fo chercher assez lontemp sa pe prendre 30 min
Réponse
-1
moins plus
je nekv j j ,f gj ng v

Réponse
-5
moins plus
reffffffaaaaai le tour du sucre et tu la

Réponse
-6
moins plus
route 220987

Réponse
-9
moins plus
il faut avoir le pokedex national et aller dans la region de kanto.

etienne - 17 févr. 2011 à 12:23
reponder vite
samuel2000 - 26 août 2011 à 18:32
il se trouve sur la route 218
samuel2000 - 31 août 2011 à 19:22
on ne peut pas aller dans kanto a pokemon version platine sans avoir 3étoiles
Ce document intitulé « ou trouver un Metamorph dan pokemon platine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?