Rechercher : dans
Par :

Photo en arrière plan

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 15:36:27 LOLA, le 9 sep 2009 à 15:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable SAMSUNG Player Star, et que j'arrive pas à mettre des photos que j'ai prises en arrière plan.
Si qq peut m'indiquer la procédure à suivre, je vous en remercie, car meme sur le mode d'emploi il n'y a rien d'expliqué.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photo en arrière plan » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

Pauline*, le 9 sep 2009 à 15:36:27

Bonjour,

C'est un exercice d'acrobatie mais à force d'essais tu y arriveras: dans paramètres/affichages et luminosité/fonds d'écran tu sélectionnes ton image. Un rectangle va apparaitre et c'est avec ce rectangle que tu vas sélectionner la zone à affiche et Fd d'écran: appuie long sur l'un des coté du rectangle et dès que les contours sont rouges, tire sur le rectangle pour l'agrandir!

Bonne journée

Répondre à Pauline*