Rechercher : dans
Par :

Calcul impossible indice de performance vista

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 18:57:55 Thithi0205², le 9 sep 2009 à 14:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je clique sur le bouton pour calculer l'indice de performance de mon PC, windows me marque:
"Impossible d'effectuer l'évaluation demandée. Cette ordinateur n'offre pas la prise en charge multimédia requise pour effectuer l'évaluation demandée." Pour l'instant mon indice de performance est de 5.7 (tout est à 5.9 sauf le processeur qui est à 5.7). Je voudrais aussi rajouté que windows me marque qu'un nouveau matériel est détecté alors que je n'ai mis aucun nouveau matériel dans l'unité centrale et qu'avant je pouvais calculer l'indice de performance sans problème. Si ça peut aider j'ai installer le tout dernier pilote NVIDIA pour mes cartes graphiques sinon je n'ai pas installer d'autres pilotes.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

ma config:
4 go de ram
2 cartes graphique Asus 9600GT de 1 go chacune en mode sli
1 disque dur Samsung F1 de 750 go avec 32 mo de cache
1 processeur intel core 2 duo de 3.16 GHz
windows vista édition familiale prenium 32 bits

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « calcul impossible indice de performance vista » dans :
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Indicateurs VoirNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

exla, le 9 sep 2009 à 14:23:40

Bonjour,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html Amicalement exla

Répondre à exla

2

Thithi0205², le 9 sep 2009 à 15:12:04

Le problème est résolu merci beaucoup. Par contre il me dit qu'il n'a pas réussi a tout réparé dois-je faire la suite de ce que le site demande ?

Répondre à Thithi0205²

3

exla, le 9 sep 2009 à 15:29:52

Re

oui, si vous avez la possibilité de le faire, en lissant bien le descriptif du lien. Amicalement exla

Répondre à exla

4

Thithi0205², le 9 sep 2009 à 15:44:22

Mais si je ne le fais pas, je pense que ce n'ai pas grave car je ne suis pas très fort en informatique.

Répondre à Thithi0205²

5

exla, le 9 sep 2009 à 15:48:10

Re

si le pc fonctionne bien, laissez comme cela, si vous avez un problème, gardez le lien, et effectuez la suite. Amicalement exla

Répondre à exla

6

Thithi0205², le 9 sep 2009 à 15:49:06

Ok.
Merci.

Répondre à Thithi0205²

7

Thithi0205², le 10 sep 2009 à 18:42:01

Sinon l'opération est-elle risquée ?
Est-ce qu'elle peut accélérer le démarrage de windows ?

Répondre à Thithi0205²

8

exla, le 10 sep 2009 à 18:46:07

Bonsoir,

'opération est-elle risquée : normalement NON

Est-ce qu'elle peut accélérer le démarrage de windows ? tout dépend du problème, si c'est lié.

combien de temps mais windows s'ouvrir, avez vous les carractéristiques du pc, : processeur, mémoire ram Amicalement exla

Répondre à exla

9

Thithi0205², le 10 sep 2009 à 18:49:21

Les caractéristiques du PC sont dans mon premier message.

Répondre à Thithi0205²

10

Thithi0205², le 10 sep 2009 à 18:52:48

Windows met 34 secondes pour se charger et le chargement de la session jusqu'à que tout les programmes soit chargés dure 8 secondes.

Répondre à Thithi0205²

13

exla, le 10 sep 2009 à 18:57:55

Re

c'est OK pour le démarrage, moins d'une minutes, que voulez vous de mieux !!!! Amicalement exla

Répondre à exla

11

exla, le 10 sep 2009 à 18:54:40

Re

sur le mien vista, avec une config proche de la votre, il met 1 minute pour être opérationnel. Amicalement exla

Répondre à exla

12

Thithi0205², le 10 sep 2009 à 18:57:22

Ok.
Merci.

Répondre à Thithi0205²