Posez votre question Signaler

Impossible d'avoir google en page d'accueil

Vagounette 25Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 11 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 19:35
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus google en page d'accueil mais une page blanche intitulée "welcome to tabbed browsing" et pour avoir ma page je dois cliquer sur l'icône home. j'ai pourtant défini google comme page d'accueil dans mes paramètres de connexion mais rien à faire. ce n'est pas plus génant que ça mais je n'ai pas choisi d'avoir cette page en ouvrant internet et juste par principe je désire obtenir ce que je veux, y a t'il un moyen d'empêcher celà?
merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Le plus simple en 2 clics pour ceux qui sont allergiques à la technique :

-aller sur http://www.beabase.com

- cliquer sur "faire de cette page ma page de démarrage"

... c'est automatique !
madeline- 1 juil. 2010 à 19:14
merci

ca a marché :)
Répondre
franck25487- 1 juil. 2010 à 19:17
oui, super, moi aussi ca a fonctionné.,

J'ai enfin google en page d'accueil au lieu du portail orange. c'est quand meme plus simpe.
Répondre
Mireille- 1 juil. 2010 à 19:35
Merci Paulo, ça marche au top et du premier coup
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai souci mon google ne souvre carrement pas j'ai toute les autre pages internet mais pas google j'ai était dans HOST et regarder si google n'est pas marquer et non il n'est pas marquer google !! aider moi sil vous plait !!!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Alors procède comme suit :

1. Ouvre poste de travail/Porgram Files/Mozilla FireFoxe/Chrome

2. Efface ces deux fichiers : fbstoolbar et fbstoolbar.manifest

Tu ne peux les effacer que si ton firefox est fermé.

Bonne chance.
Papapote- 13 oct. 2009 à 13:31
Merci Dadet69 !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu as déjà été sur le menu OUTILS - OPTIONS INTERNET- ONGLET GENERAL- ENTRER WWW.GOOGLE.CH COMME PAGE DE DEMARRAGE ET CLIQUER SUR APPLIQUER ET ENSUITE SUR OK ? PARCE QUE SI TU CLIQUES SEULEMENT SUR OK, C'EST NORMAL QUE CA NE FONCTIONNE PAS, MOI J'AI EU LE MÊME PROBLEME QUE TOI ET J'AI FAIT COMME JE TE L'AI DIT ET CA A REFONCTIONNE ET J'AI EU GOOGLE COMME PAGE DE DEMARRAGE EN OUVRANT INTERNET.
SI CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ESSAIE D'ALLER SUR LE MENU AFFICHAGE-ATTEINDRE-PAGE DE DEMARRAGE !
SI CA NE FONCTIONNE ENCORE PAS ESSAIE D'ALLER SUR LE MENU AFFICHAGE-ACTUALISER
J'ESPERE T'AVOIR AIDE A RESOUDRE TON PROBLEME.
SALUTATIONS.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non sa ne marche toujour pas mais enfaite mon probleme et que je ne peut pas acceder a google j'ai google tooblar et tout donc l'adresse n'est pas fausse mais merci de ton aide comme meme !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'avoir google en page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.