Rechercher : dans
Par :

Boite de dialogue rechercher ...help.

Dernière réponse le 30 aoû 2002 à 00:45:53 stef, le 29 aoû 2002 à 10:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
dans ma boite de dialogue rechercher;a la ligne nommé celle ci garde en memoire tous les termes que j'y ai fait figurer . y a t il un moyen de les supprimez ou tout simplement moyen de ne pas les garder en memoire.
merci

Meilleures réponses pour « boite de dialogue rechercher ...help. » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

ipl, le 29 aoû 2002 à 11:55:49

Bonjour stef, bonjour tout le monde,

Je ne suis pas sûr de mon coup (j'irai vérifier tout à l'heure), mais une recherche de la chaine de caractères MRU dans la base de registre devrait mener aux coupables !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

ipl, le 29 aoû 2002 à 22:44:00

Bonsoir stef, bonsoir tout le monde,

Voici la réponse à ta question :
Lance l'éditeur de base de registre, déroule l'arborescence
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Doc Find Spec MRU
si tu veux enlever les chaines de caractères correspondant aux recherches, supprime les clés qui ne te plaisent pas dans le panneau de droite !

ATTENTION : je ne sais pas quel est ton OS et tes connaissances en matètre de Registry... il est impératif de SAUVEGARDER ta base de registre avant de la modifier !!!

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

kinder.surprise, le 30 aoû 2002 à 00:45:53

Tu fais ça comment toi ipl? tu exportes les clefs ou tu suavegardes directement les ruches depuis /config?

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise