rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur est lent et se bloque

fab5, le dimanche 10 avril 2005 à 18:54:03
Bonjour,

J ai un soucis avec mon pc portable acer travelmate 800,
je viens d avoir l ADSL et en voulant installer l antivirus auquel j avais souscris securitoo antivirus firewall PC de wanadoo (je voyais que la barre de defilement de l installation n avançait plus)j ai interrompu l installation en cours et mon PC s est eteint d un coup.ET en le rallumant de suite apres j ai pu m apercevoir que tout etait bloqué des que je veux ouvrir une application(wanadoo outlook express mes documents...)c est hyper lent puis ça s bloque j espere que quelqu un pourra m aider

Merci d avance
Répondre à fab5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orduna.victor, le mardi 26 avril 2005 à 19:59:47
Bonjour
j'ai exactement le même problème et si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir et voire soulagement.
victor
Répondre à orduna.victor

2

Routier, le mardi 26 avril 2005 à 20:05:13
Salut, ce problème est certainement lié au pilote de ton modem ADSL, ce qui n'est pas rare, essaye de démarrer en mode sans échec, balance ADSL et voir à ce moment si le prob. persiste.. @+
Répondre à Routier

3

orduna.victor, le mardi 26 avril 2005 à 20:54:47
bonsoir, oui c'est bien ça, mais je n'arrive pas à réparer
merci
Répondre à orduna.victor

4

Routier, le mercredi 27 avril 2005 à 07:59:05
Si tu es en SP2, tu dois trouver la dernière mouture du pilote, sinon, il ne laisse rien passer, pour ma part, je suis revenu en SP1, à en devenir fou avec SP2...@+ Vas sur le site constructeur, ou renseignes-toi auprès de ton fournisseur. @+
Répondre à Routier

5

jeff, le vendredi 2 mai 2008 à 12:50:02
salut,
je suis pas fort en informatique et j'ai un souci avec mon PC il es devnu trés lent et il se bloque, j'ai la fenetre avec le programme va se terminer et il me ferme tout.
J'ai 384 Mo de RAM et je vient d'installer internet.

Savez vous ce que je peut faire?
merci
Répondre à jeff
Ralentissement ordi (Résolu)Bonjour mon ordi estsuper lent Il bloque même souvent Une remarque : lorsque je clique sur demarrer executer msconfig je m'aperçois que toutes les cases de chacun des onglet (demarrage, services...) sont activés (cochés. Croyez vous que le fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3649405-ralentissement-ordi
Nettoyer mon ordi (Résolu)Bonjour à tous, voilà quelques semaines que mon ordi est de plus en plus MALADE (lenteur, blocage en plein travail) mdr mdr...ayant un disque dur externe, j'ai donc décidé de transférer tous mes fichiers personnels afin de les sauvegarder, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6576071-nettoyer-mon-ordi
Ordi bloqué (Résolu)Bonjour, je n arrive plus a ouvrir aucun dossier, l ordi est completement bloqué meme le menu demarer ne s ouvre plus cela s est produit pendant l instalation de nod 32 antivirus est ce que quelqu un peu m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5677340-ordi-bloque
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Mon ordinateur se bloque par intermitence (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il se bloque sans raison quand bon lui semble, dès fois j'ai une semaine sans bloquage mais d'autre fois juste 5 secondes,il repart après normalement en continuant l'activité commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742838-mon-ordinateur-se-bloque-par-intermitence
Antivirus avast ! ordi bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai installé hier l'antivirus Avast qui suite à une analyse m'a demandé ce que je voulais faire des virus : supprimer, quarantaine etc.. Moi j'ai choisi de tout supprimer. Depuis mon ordi est completement bloqué, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630631-antivirus-avast-ordi-bloque
Image de xp se bloque au démarrage de l'ordi (Résolu)Bonjour, J'ai parfois mon ordi qui se bloque à la page de démarrage de xp Mais au démarrage j'ai cela not found any disk !!! please wait Je n'y connais rien dans le bios merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4329459-image-de-xp-se-bloque-au-demarrage-de-l-ordi
Toutes les réponses pour « Mon ordinateur est lent et se bloque »