Rechercher : dans
Par :

Securite sous PHP ...

Dernière réponse le 8 mar 2007 à 17:12:27 herve7, le 8 aoû 2001 à 14:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'aimerais savoir quelles sont les precautions a prendre pour sécuriser l'accès à certaines de mes pages en PHP.

Par exemple, un formulaire de la forme suivante est il un moyen sûr :

<form method="GET" action="identification.php">
Login <input type="text" name="login" size="20">
Mot de passe <input type="text" name="mdp" size="20">
<input type="submit" value="Envoyer" name="B1">
</form>

Y a t'il egalement d'autres precautions a prendre à l'intérieur de mon fichier PHP ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Securite sous PHP ... » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Bobinours, le 8 aoû 2001 à 17:15:28
  • +1

Pour certaine raison, j'utiliserais plutôt la methode POST. Cela evide d'avoir dans l'url le mot de passe...

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

2

parki, le 8 mar 2007 à 17:12:27

Quentin t es encore en ligne

Répondre à parki