rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Norton."auto protect"

chpolonais, le dimanche 10 avril 2005 à 18:39:36
bonjour

Suite à l'ouverture d'un lien, avec une suite de lettres et numéros, d'un de mes contacts surMSN; l'image c'est mise à clignoter et finir par couper MSN.

De plus, l'auto protect de norton a été désactivé et plus moyen de l'activer"refus de l'activation".

Que doit-je faire pour remédier à ce problème.

P.S.:aucun virus après vérification avec spybot, ad-aware et norton.
Répondre à chpolonais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 10 avril 2005 à 18:57:08
Répondre à bernie61

2

chpolonais, le lundi 11 avril 2005 à 00:08:26
bonsoir,

merci pour ces liens, mais aucun virus connu, tout au moins rien de bien grave; a part des espions publicitaires,

Mais l'auto protect reste désespérément désactivé

malgrès les tentatives d'activations.

bon je me sauve, car je ne suis plus protégé.

@+ et merci de me répondre
Répondre à chpolonais

3

chpolonais, le lundi 11 avril 2005 à 02:38:01
bonne nuit tout le monde, (enfin ce qui reste...vu l'heure)

C'était juste pour vous dire que j'ai résolu le problème.

J'ai tout simplement restoré mon système à une date antérieur.

On verra demain pour suivre l'évolution du problème ( j'espère que non loll)
Répondre à chpolonais

4

chpolonais, le lundi 11 avril 2005 à 02:43:20
mes excuses,

Merci à bernie61 pour sa réponse rapide et précise

@+
Répondre à chpolonais

5

chris16, le jeudi 1 mai 2008 à 18:45:32
Bonjour atous! auto protect est desactivé malgré toute les activations que j'ai essayé avec norton.Si vous savez....Merci
Répondre à chris16
Norton(auto-protect) problème (Résolu)slt j'ai un problème dans mon Pc que j'arrive pas à résoudre, norton anti-virus n'arrive plus à être sous "auto-protect". Pouvez-vous m'aidez SVP. je pense que c'est le virus "backdoor.trojan" mais comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067545-norton-auto-protect-probleme
Norton (Résolu)Bonjour, Je possède Norton comme anti virus régulièrement remis à jour. Depuis quelques jours, aparait régulièrement en bas à droite de l'écran une fenêtre Norton : Norton Auto-protect Risque de securité détecté Trojan.Zlob Lorsque je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029531-norton
Norton 2004 auto protect (Résolu)bonjour. Depuis 2 jours norton anti-virus auto-protect est devenu inactif. Je tente vainement de l'activer mais cela reste sans succès. Je dois avouer que j'avais "recuperer" le virus adware 180searchassistant que j'ai fini par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761014-norton-2004-auto-protect
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Auto-protect ne veut plus se réactiver !! (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec norton 360 il m'affiche qu'auto-protect n'est pas activé j'appuie sur le bouton réparer mais sans effet, j'ai effectué des analyses mais norton ne trouve rien... J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271887-auto-protect-ne-veut-plus-se-reactiver
PROBLEME MSN MULTIPLE ET AUTO PROTECT (Résolu)Bonjour, J'ai un gros probleme ! je n'arrive a installe un msn multiple ou polygame.. pour pouvoir ouvrir plusieur sessions... car auto protect me bloque a chaque fois ! et je suis sous vista.. auriez vous une solution ? Merci D'avance..! www.commentcamarche.net/forum/affich-3702416-probleme-msn-multiple-et-auto-protect
Désactivation automatique de l'anti-virus (Résolu)Bonjour à tous, La carte mère de mon ordinateur portable Toshiba venant d'être changé (pour la deuxième fois et encore sous garantie), une erreur apparait : erreur Norton internet sécurity symantec auto-protect a renconté une erreur inatendue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577880-desactivation-automatique-de-l-anti-virus
Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
SYMANTEC NORTON 360 2.0SYMANTEC NORTON 360 2.0,,Protection intégrale / Sauvegardes et restaurations automatiques / 1 film DVD offert*. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-360-2-0-451682904-fiche-technique
SYMANTEC NORTON ANTIVIRUS 08SYMANTEC NORTON ANTIVIRUS 08,,Bloquer automatiquement les logiciels espions / Détecter et supprimer les virus et les vers / Bloquer la propagation des messages électroniques infectés par des virus. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-antivirus-08-451682899-fiche-technique
Toutes les réponses pour « norton."auto protect" »