Rechercher : dans
Par :

Plusieurs comptes d'utilisateurs

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 19:59:00 Lady Easy, le 9 sep 2009 à 13:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce que plusieurs comptes d'utilistateur sur un ordinateur peut prendre de la place sur le disque dur ?

Et par contre comment çà marche exactement ?

Genre si sur un compte je désinstalle un logiciel, est ce qu'il va se désinstaller automatiquement sur les autres comptes crées ?

Et pour ce qui est des icônes ? Si j'en rajoute sur un compte les autres comptes vont avoir l'icone rajoutée ou pas ? Et pareil pour les documents est ce que si je supprimer une image sur l'un l'autre compte va l'avoir supprimée etc...

J'aimerai bien en savoir plus, merci. n_n

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plusieurs comptes d'utilisateurs » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible Voir Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

LadyEasy, le 13 sep 2009 à 14:05:53

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? n_n

Répondre à LadyEasy

2

LadyEasy, le 15 sep 2009 à 13:51:40

Up

Répondre à LadyEasy

3

LadyEasy, le 16 sep 2009 à 14:57:30

Up

Répondre à LadyEasy