Appareil photo tombé a l'eau

Fermé
nihiliste - 9 sept. 2009 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 15:05
Salut,

je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier...
etant un peu trop imbibé, je l ai fait tomber dans un seau a champagne en boite de nuit et maintenant il ne marche plus..
alors a la limite ça m est égal si il est mort mais ce qui me tarabuste c est que j aimerai bien récupérer les photos qui s'y trouvent..
seulement je n étais pas sur une carte mémoire mais sur la mémoire interne de l'appareil (4go) et donc c est le gros caca.. je sais pas quoi faire.. même si ca doit me couter cher je m en fiche je voudrai récupérer coute que coute ces photos, c est important..
alors que faire ? si vous avez des idées, je vous en serai gré.. si jamais il ne s'allume plus et quand je le branche a mon PC rien ne vient..

Merci pour vos éventuelles réponses.. D.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
9 sept. 2009 à 13:19
Excuse-moi.J'aurai du avant de te répondre aller faire un tour chez l'ami.Effectivement ,tu as raison.Il s'agit bien de 4 Go de mémoire interne.Cela m'apprendra à répondre trop vite
Quant à ton problème,je ne peux que te conseiller un photographe professionnel
@+
0
ouais on m a deja dit que la FNAC ou un photographe pro pourrait activer la memoire de mon appareil photo, mais..

1. cela va t il me revenir a combien ?

2. est ce sur qu il puisse recuperer les photos ?

3. qu est ce qu il pourrait avoir comme matos que je n ai pas ?

merci d avance
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:05
Juste pour info quand un bateau coule, ou un avion la récupération des boites noire est un gros problème
Un appareil photos qui a prit l'eau, est Hélas bon pour la poubelle ainsi que les photos.
0