Posez votre question Signaler

Mywinlocker

Lady Easy - Dernière réponse le 27 sept. 2013 à 01:03
Bonjour,
A quoi sert le logiciel Mywinloker ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

si vous installer le logiciel Revo Unistaller...ça va désinstaller complètement votre logiciel dans votre ordi. La fonction suppression des programmes de windows laisse parfois des fichier dans l'ordinateur..Il ne supprime pas complètement le logiciel..avec Revo Unistaller vous le pouvez..vous cliquez sur la fonction avancé et il supprimera tous les fichiers...alors voilà :)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi je l'ai simplement désinstallé en passant par le panneau de configuration et "désinstaller ou modifier un programme" . Je précise que je dispose de windows 7 et que ce logiciel était installé d'origine sur le pc. bye bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben non c'est bon je sais ce que c'est ce logiciel !

Mais bon j'en veux pas... mais malheureusement je n'arrive pas à le désinstaller ?

Pouvez vous m'aider.
ouep- 27 sept. 2013 à 01:03
Je sais que ca date, mais CCleaner ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il s'agit d'un logiciel chargé de détecter les logiciels installés illégalement, à vérifier
LadyEasy- 17 sept. 2009 à 15:12
J'ai trouvé à quoi sert ce logiciel sur ce lien :

http://www.egistec.com/fr/products/features.html

Mais bon je n'ai pas trouvé comment le désinstaller car moi de çà j'en ai pas besoin ^^
Répondre
LadyEasy- 8 oct. 2009 à 20:00
Personne pourrait me dire comment désinstaller ce machin ?!
Répondre
isyour- 4 déc. 2011 à 10:57
enfaite ce logiciel sert a mettre un mot de passe sur tout tes fichier windows , c'est a dire que meme si une personne embarque ton disque dur il ne pourra pas lire tes fichier car le logiciel aurra cripter toutes tes donner
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mywinlocker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.