Rechercher : dans
Par :

Supprimer toutes traces navigation internet

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 13:30:50 Agnès., le 9 sep 2009 à 12:53:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment téléchargé Internet explorer 8, mais quand je veux supprimer l'historique, je clique sur "sécurité", puis "supprimer l'historique de navigation" je coche toutes les cases sauf celle d'en haut. Puis quand je vais dans la fenêtre historique, et puis tout a été supprimé, jusqu'à là normal.. Mais quand j'écris dans la barre de recherche en haut de la page, les sites vistés apparaissent toujours..
Je ne sais pas comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus.

Merci d'avance ! :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer toutes traces navigation internet » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger ClearProg VoirClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox...

1

gouby, le 9 sep 2009 à 13:00:19
  • +2

Bonjour

regarde dans option internet = contenu = saisie semi automatique, et là tu efface O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

je plussoie, le 9 sep 2009 à 13:10:55

Bonjour gouby, je plussoie :-))

j'ai un peu répondu à coté de la plaque :-(

Répondre à je plussoie

4

gouby, le 9 sep 2009 à 13:30:50

Merci mais ton expliquatif est bien et très détaillé O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

je plussoie, le 9 sep 2009 à 13:07:29

Bonjour, va dans outils, option internet et coche "supprimer l'historique....de navigation"
ensuite dans paramètres (à droite), en bas dans historique tu mets 0 jours comme durée de conservation.
Vas ensuite dans avancé, et coches la toute dernière ligne.
Pour encore plus de confidentialité, dans explorer clique outils et coche "filtrage in private", ensuite dans paramètres du filtrage inprivate tu coches bloquer automatiquement.
Redémarre explorer
Lorsque tu surfera, il te suffira de faire outils, NavigationInPrivate pour surfer plus anonymement. Sache que ton adresse IP est toujours détectée, donc l'anonymat sur le web n'existe pas.
La NavigationIn Private peut aussi te poser des problèmes sur certains sites où les cookies sont obligatoires.

Répondre à je plussoie