Rechercher : dans
Par :

Mettre horloge mais non en script sur blog

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 12:39:47 bensound, le 9 sep 2009 à 12:36:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si possible car rien vu sur le web
de mettre une horloge sur mon blog mais pas en javascript ;)
merci pour vos futures réponses
bensound

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre horloge mais non en script sur blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

eddydg, le 9 sep 2009 à 12:39:47
  • +1

Bonjour,
Utilise date("x") en remplacant x par :
H--> Heure i-->Minute d-->Jour m-->Mois Y-->Année

Exemple:
<?php
$jour = date("d");
$mois = date("m");
$annee = date("Y");
$heure = date("H");
$minute = date("i");

echo "Nous sommes le $jour/$mois/$annee et il est $heure h $minute.";
?> Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.

Répondre à eddydg