Posez votre question Signaler

Joystick pour Flight Simulator

Volivolou 260Messages postés 2 août 2008Date d'inscription 22 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2009 à 10:37
Bonjour,
Je vais acheter flight simulator 10 dans la semaine et d'après ce que j'ai lu il est conseiller d'acheter par la même occasion un joystick. Donc je voudrais avoir vos conseils pour un bon joystick pour ce jeu, et bien sur si possible un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Joystick pour Flight Simulator »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Oui il a l'air pas mal, sinon j'ai trouvé celui-ci : Thrustmaster T.Flight Stick X USB . Ils ont l'air similaire, sinon j'ai entendu parler de joystick à retour de force, c'est nécessaire pour les sensations ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut. Je te conseille ce modèle :

http://www.materiel.net/...

Meilleur rapport/qualité prix pour un joystick je pense.

Le Thrustmaster est pas mal mais bien moins bon. Pour moins cher certes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet ils ont l'air similaires, pour le retour de force c'est toi qui voit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca se fait rare le retour de force. Les constructeurs ont un peu abandonné cette technologie qui restitue mal les sensations en général, à part sur quelques jeux qui en tirent bien parti (black shark par exemple) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ok, je vais rester sur le Trust GM 2500 PC ou le Thrustmaster T.Flight Stick X USB. Vous savez si je peux le trouver en magasin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
En effet il vaut mieux avoir un joystick, c'est ingérable au clavier, un gros porteur se retrouve avec une maniabilité d'avion de voltige, bref c'est pas le top.

Perso moi j'utilise un Trust GM 2500 PC, et la c'est nickel !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il me semble avoir vu le thrustmaster à la fnac mais je peux me tromper. Il est sur leur site internet en tout cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi j'ai eu mon Trust dans un Leclerc !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Joystick pour Flight Simulator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?