Posez votre question Signaler

Connexion RJ45 sur carte Asus P5KPL AM EPU

mapiche 3Messages postés 7 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 13:35
Bonjour,
Je viens de changer ma config et je n'arrive pas à activer la prise RJ 45 sur cette carte mère. Je n'ai plus de slot PCI disponible pour y mettre une carte réseau (Carte son et carte PCI/IDE en place).
J'ai également essayé la connexion USB, sans plus de succés.
Je suis allé sur le site ASUS, mais il est trop compliqué et n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je pense qu'il faut trouver les bons drivers.
Je suis Win2K -
Merci à celui qui pourra m'aider.
Lire la suite 

Connexion RJ45 sur carte Asus P5KPL AM EPU »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Après avoir changé ta config, as-tu installé les drivers livrés avec la carte-mère? Ces drivers permettent au système d'exploitation d'utiliser les différents éléments de la carte-mère (le chipset réseau, les ports USB, le chipset son...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La est mon problème ; j'ai téléchargé certains pilotes, et je me suis retrouvé avec un écran bleu. Je suis en W2K et après exploration du DVD, beaucoup sont pour XP.
Après avoir eu l'écran bleu, je suis devenu plus timide... Je vais faire un nouvel essai ce soir. Je ne voudrais pas être obligé de retirer ma carte son pour mettre la réseau à sa place.
Erwan031284- 9 sept. 2009 à 13:35
Bon, lorsque tu as acheté ton matériel, il y avais sûrement des drivers pour Win2000... sinon, passer à Xp est nécessaire! La version 2000 de Windows est bien obsolète! Xp en passe de le devenir...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion RJ45 sur carte Asus P5KPL AM EPU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?