|
|
|
|
Voici ce que j'ai reçu suite à une conversation avec la web cam avec une fille qui ne voulais pas dire d'où elle venait. J'ai eu la frousse, mais après lecture de d,autres cas du même type je suis rassuré. Mais j'aimerais quand même avoir une réponse sur ce que je dois faire pour être certain. Merci à l'avance.
Voici le email que j'ai reçu 3 jours après.
Une plainte a été déposée contre vous à la police INTERPOL pour exhibition sur Internet devant une mineure de 15ans et cela représente un attentat à la pudeur qui est sanctionné par la loi. Des photos de vous et vidéos appuyant cette accusation sont avec nous. Nous vous envoyons quelques photos et vidéos en flagrant délit d’exhibition et attentat à la pudeur. Avant d’engager la procédure judiciaire visant un mandat d’arrêt, nous vous demandons tout simplement des explications si possible des preuves pour démentir cette accusation grave à votre endroit .
La victime se nomme MELISSA gamine âgée de 15 ans ivoirienne résidant à Abidjan
Tout attentat à la pudeur ou exhibition sexuelle commis ou tenté sans violence ni contrainte ni surprise sur la personne d'un mineur de quinze ans sera puni d'un emprisonnement de 10 ans à 12ans » Code pénal article 222-27 de la France. Ceci étant INTERPOL vous conseille de convaincre la Victime pour annuler la plainte afin que nous détruisions toutes les photos et vidéos prise contre vous car cela est très grave sous peine d’emprisonnement.
Aussi INTERPOL dont le siège mondial se trouve à Lyon mène actuellement mène une vaste opération anti-pédophile baptisé " koala". http://tf1.lci.fr/...
http://droitfondamental.eu/07-zandvoort-koala-fr.html
J’attends une réponse rapide car nous détenons vos coordonnées exactes à partir de nos enquêtes
Après réflexion me semble que cela ne tiens pas la route. Il ne peuvent quand même pas traiter quelqu'un de pédophile après un visionnement de web cam et en plus dans un autre pays.
Vos commentaires seront appréciés.
Vous n'avez rien à craindre.
|
Bonjour
|