Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nokia N95 8gb theme

montana50790 6Messages postés 9 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 14:24
Bonjour, voila j ai un telephone n95 8gb et j ai etait dans plusieur site pour telecharger des theme et j ai reussi a telecharger a mettre dans mon telephone mai quan je veut l installer il s instal et apres il me dit impossible conctacter le corrdonner du site comment je peut faire aider moi svp merci
Lire la suite 

Nokia N95 8gb theme »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
c pas un message c quand je fait l instalation il l insyal et apres il me dit impossible d installer le theme contacter le truc du site mai atten je te renvoi un truc comme ca je te dirai tout ce qui et ecri
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, il te dit koi au juste le message ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'est bizarre moi j'ai un n95 8go, j'ai mi plein de theme et d'apli,sa ma mis tout un tas de message d'erreur que j'a iréussi a résoudre,mais celui que tu me parle je ne l'ai jamais vu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila la j ai un theme dans mon n95 8gb je clic dessus pour l instalaion il et ecrie installer je clic apres il m ecrie erreur de certificat contacter le fournisseur de l aplication voila ce qui et ecrie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu c pour quoi ou pas qui veut pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a oui, alors ba tes theme ne sont pas signé numériquement,il y a une astuce pour le faire mais elle ne marche plus je croi

cherche sur google il y a plein de chose interressante :)

en voici une
http://n95blog.fr/2008/02/12/comment-signer-une-application-en-3-etapes/

mais chez moi sa ne marche pas donc je n'ai pas insister et trouver un autre site de theme,car il en existe au moin une vingtaine !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mai mai c quoi les theme numeriser et ca veut dire que pourrai pas mettre de theme dans mon telephone c ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu peut en metre plein !

mais certain ne marche plus car il ne sont pas authentique et que aujourd'huit la sécurité des certificat expiré est plus perfectionné qu'auparavant,avec les mise a jour nokia et empèche donc pas mal d'application et de thème d'etre correctement installer sur nos phone, mais tinkiète pas il y en a aussi plein qui fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mai le site que tu ma donner et en anglais je vait rien comprendre moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux, c'est de cracker ton teléphone (en fait faire sauter la vérification des certificas)

http://lwuibr.free.fr/dotclear/index.php/2008/06/05/679-hack-nokia-symbian-n95

Après ca tu pourras tout installé signé ou pas, expiré ou pas, légal ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ohh merci,je ne connaissait pas cette astuce :)

y me tarde d'essaier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia N95 8gb theme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?