Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

You don't have permission to access /index.ph

darckstars 121Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription 19 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 06:29
Bonjour, lorsque je veux me connecter a un site je recoi ce message ERROR:You don't have permission to access /index.php on this server. ca veu dire quoi et que dois je faire???? merci.
Lire la suite 

You don't have permission to access /index.ph »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
traduction .
Erreur , Vous n'avez pas de permission d'avoir accès à/index.php sur ce serveur .

darckstars- 9 sept. 2009 à 05:40
merci la traduction mot par mot je connais mais cela n'explique rien et encore moins pourquoi. en tout cas merci.
xavier - 9 sept. 2009 à 05:44
tu peux envoyer l'url stp.
a mon avis il s'agit d'un blocage htaccess soit pour tt le monde soit ton ip qui est banni
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est tu connecté en temps qu'administrateur ou utilisateur ? ?
là est peut-être le problème .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
administrateur et quand j'essai de vous envoiyer l'URL ON ME BLOQUE......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ET C'EST UN SIMPLE SITE DE STREAMING...RIEN DE GOUVERNEMENTAL.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est que l'url est blacklisté ( dans la liste noire )

vois ceci .

http://books.google.be/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela veu dire que le site est devenu interdi et que je ne peu plus avoir accé? ca marché ce matin!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ce peut que ce soit CCm qui bloque ton URL .quelle est dans la liste noire du site .

sur certains site il faut être inscrit ,
ou être administrateur du site pour pouvoir avoir accès aux données .
sur d'autres site il y a des heures ou tu ne peut avoir accès au données .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'utilise ce site depuis des mois , je connais tres bien et meme pas besoin de s'inscrire c'est totalement free...et ce probleme n'a commencer que aujourd"hui et je t'assure que j'ai pas essayer d'attaquer ce site ou autre chose je ne suis qu'un simple consomateur, vraiment étonner, au debut j'ai penser au serveur qui aime bien enmerder ses client et maintenant je sais plus quoi, dommage ....merci encore.
tribun- 9 sept. 2009 à 06:16
tu n'as effectué aucun changement dans les paramètre de ton pc , connexion ou autre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reconfiguration moden...mais juste apres le site a bien marché.....ca me rend ouf vraiment , le seul bon site qui a remplacer la tele ....et merde colere....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est peut -être là le problème la reconfiguration de ton modem . qui sais .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marcher apres la reconf....pendant quelque heure...desolé du derragement et encore merci, je vais appeler mon fournisseur d'internet et leur foutre la merde je parie que c'est eux...a coup sure, que des vampires de fric c'est tout...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « You don't have permission to access /index.ph » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?