Gemenon713Messages postés 2 mars 2009Date d'inscription
9 sept. 2009 à 03:49
Même si il à une bonne configuration ca ne change rien , les composants sont de mauvaise qualité , et pas assez refroidis , conclusion : au bout d'un an ton pc portable ne fonctionnera plus
la verite j'ai un pc accent dernier generation et j'ai vraiment tres satissfait avec cette marque oui pas connu au monde des ordi mais au monde auto c'est une histoire a se somaine alors je voi pas bcp evite tu cette marque
youssefbenouni5Messages postés 1 septembre 2009Date d'inscription 9 avril 2010Dernière intervention
21 sept. 2009 à 00:30
la verite j'ai un pc accent dernier generation et j'ai vraiment tres satissfait avec cette marque oui pas connu au monde des ordi mais au monde auto c'est une histoire a se domaine alors je voi pas bcp evite tu cette marque
J'ai un netbook Accent smart, ça fait 2 ans, et ça marche super bien, il y avait un problème en premier temps mais il m'ont régler le problème vite fait. leur support il est trés bien .
Ce document intitulé « pc portable accent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.