Rechercher : dans
Par :

Obtenir accents francais sur clavier anglais

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 03:00:13 Loulef, le 9 sep 2009 à 02:52:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un nouveau clavier mince Kensington et n'ai pas remarqué qu'il était anglais. Je puis obtenir les é, les à et les ê, mais ignore comment obtenir les c cédilles et les i trémas. Mon ordi est un Acer et je travaille avec Windows Vista édition familiale Premium. J'ai tout tenté avec les touches alt et ctrl, sans succès.
Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide. Salutations amicales.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Obtenir accents francais sur clavier anglais » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

sorcierblanc, le 9 sep 2009 à 02:55:02
  • +2

Bonjour,
Et la touche Alt Gr à droite de l'espace pour le troisième caractère sur les touches...

Répondre à sorcierblanc

3

Évidemment, le 9 sep 2009 à 02:58:35
  • +1

Pour le 'ç' il fait comment ?

Répondre à Évidemment

2

Évidemment, le 9 sep 2009 à 02:57:37
  • +1

Hello

Dans les accessoires, il y a la Table de caractères.
En sélectionnant le caractère à reproduire, tu vois quelques fois le code "Frappe" apparaître en bas à droite.
Si tu as un pavé numérique, il te suffit de mémoriser ces combinaisons et de les composer avec la touche Alt appuyée.
Exemple l'œ se compose avec Alt + 0156 (le 0 initial est important)

Et voilà ! Ok, c'est pas rapide mais ça te permet d'écrire français

Répondre à Évidemment

4

sorcierblanc, le 9 sep 2009 à 03:00:13
  • +1

Il prend le clavier virtuel

Répondre à sorcierblanc