Problème Blackberry curve 8520

Fermé
Noemie - 9 sept. 2009 à 02:51
 Chloee59 - 19 août 2011 à 10:24
Bonjour,
je viens d'avoir mon blackberry mais j'ai un petit soucis, lorsque je clique sur le bouton téléphone vert pour appeler, il y a marqué tout en haut "mon numéro" avec bien sur un numéro de téléphone, sauf que celui-ci n'est pas le bon(pas le mien) et j'aimerai savoir comment le modifier car je n'ai pas réussi à le faire...
Merci d'avance

7 réponses

C'est pas ton numéro qui dot être la mais celui de la personne que tu appelles!

Tu peux l'enlever le "mon numéro"!
Quand t'appuies sur décrocher options, options générales Afficher "mon numéro"
9
pour modifier ton numérou (ou l'effacer)
il faut aller dans Options / Option avancées / Carte SIM
appuyer sur la touche BB (avec les ptits points) et choisir dans le menu : modifier le N° de tel SIM
Tu peux aussi dans le meme menu choisir de désactiver cette fonction
ne pas oublier d'enregister ces modifications

Oliber

PS : j'ai un problème car je n'arrive pas à afficher mon numéro quand je passe des appels (je suis toujous en masqué)
Si tu as la solution je suis preneur

merci Oliber
3
je fais exactement ce que tu di mais quand je valide sur "modifier le num sim" rien ne se passe faut il faire une manipulation précédente pour pouvoir modifier le numéro?
0
pour désactiver le mode inconnu, tu vas dans les appels récents (touche verte) après menu (touche avec les points), options, options générales, bloquer mon identité : JAMAIS !
0
J'ai un probleme je voudrais savoir comment on fait pour masquer mon numero?????
0
jai un probléme aved le blacberry curv coment effacer toutte les photo en mm temp ? et les contact merci de votre aide
1
IL FAUT ALLER DANS LE MENU, PUIS OPTION,+OWNER ENSUITE MODIFIER LE LE NOM, ET LE NUMERO DE VOTRE PORTABLE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais pouvoir connaitre l'évoolution de mes dépenses de ma consommation
sur mon forfait:en mot ce qu'il me reste à consommer sur mon forfait mensuel?
je n'ai pas trouvé?Pouvez m'aider/C'est un Black Berry curve 8520.Merçi d'avance
0
c'est quoi ton opérateur aussi?
0
tu fais dièse, 123 dièse chez orange et tu sauras en temps réel ta consommation
0
J'ai un gros soucis avec mon blacjberry je viens de télécharger un jeu ( Doodle Jump ) et quand je joue un ecran blanc s'affiche et quand je veux le supprimer cela me fait que option et je l'ai masquer par erreur comment le démasquer
0
bonjour j ai un bb 8520 et je n arrive pas a lire les video sur internet ni celle que jai filmer et mon appreil photo devien tout noir je peut prendre que des video mes je n arrive pas a les lire aidez moi svp
0
Myh_Manson Messages postés 19 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
27 déc. 2010 à 23:23
Tu as pensé a simplement effacé le numéro ?
0