Rechercher : dans
Par :

Probleme de video sur nokia N85

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 13:09:33 hellow_samy, le 9 sep 2009 à 02:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme de lecture video sur mon nokia N85, j'ai un ecran noire quand sa démare et puis rien, comment faire.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « probleme de video sur nokia N85 » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...

1

gouby, le 9 sep 2009 à 10:22:25

Bonjour

en quel format est la video ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

hellow_samy, le 9 sep 2009 à 13:05:17

Ah, format mp4 et même les vidéos préinstallées sur mon nokia.

Répondre à hellow_samy

3

gouby, le 9 sep 2009 à 13:09:33

Peut être un soucis avec le lecteur integré de video, tu as essayer une mise à jour ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby