Partage fond décran windows live

Fermé
Lila - 8 sept. 2009 à 23:36
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 9 sept. 2009 à 00:37
Bonjour,

Savez-vous comment il est possible de partager l'arrière fond de msn avec la personne avec qui on parle? J'ai mis une photo et j'aimerai que la personne avec qui je parle l'ai automatiquement en fond d'écran msn aussi.

Une idée?

J'utilise windows live messenger.

Cordialement,

Lila
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 23:41
Salut,

Lorsque ta fenêtre de discussion est ouverte, clique sur l'icône pour les arrière-plans, et clique sur "tout afficher"... Dans la fenêtre coche "Partager les arrière-plans" et Ok.

Alors lorsque tu choisis un arrière-plan, ton contact le reçoit automatiquement, mais si lui aussi a coché pour les accepter automatiquement....
0
Salut !

Je viens d'essayer mais je n'ai pas de case à cocher pour "partager les arrières plan" dans ce menu..
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 23:56
Essaie simplement en faisant > Outils > Fond d'écran et tu devrais voir tous tes fonds d'écran dans une petite fenêtre et la case à cocher > "Partager les arrière-plan"
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
8 sept. 2009 à 23:59
Bonjour,

partager les arrières plan , c'était dans msn 8, est ce le 9 que tu as ?
0
re,

Ce que j'ai c'est le dernier windows live. Celui du 19 août.

Je n'ai l'option de cocher ni dans la fenêtre des arrières plans en partant de la conversations ni en partant de outils.

Ont-ils supprimé cette fonction ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
9 sept. 2009 à 00:13
Dans la fenêtre de conversation on ne peut plus faire le partage , mais la nouvelle fonction se trouve sur la fenêtre d'ouverture dans le coin suppérieur droit en dessous de croix fermer .

tu suis ?

Glisse le curseur dessus .
0
Slt,

Je t'avouerai que j'y suis pas là.. C'est un menu sous la croix fermer non? Qu'est ce que je dois choisir dans ce menu pour partager mon fond d'écran de conversation avec mon contact?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
9 sept. 2009 à 00:26
Lui envoyer le fichier si c'est une photo, ou tu incorpore la photo dans cette endroit parcourir .

Le petit pinceaux est cacher sous le décor car ce que tu peut partager c'est uniquement le haut de la fenêtre.

Apeine 1 Cm en dessous de fermer tu as l'info bulle " modifier le décor "
0
Ah ok donc avec ce nouveau windows live on ne peut plus partager le fond, juste le décor..
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
9 sept. 2009 à 00:37
oui voir post 7 !

Perso je trouve le neuf un peu trop pâle est moins fonctionnel.

je préférais le partage de pc a pc que de mettre en ligne sur skydrive, mais l'avantage du sky est de pouvoir partager des ecran de veille de composition perso !

Quelques lecture qui peuvent t'apporter d'autre informations:
ici
--Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0
0