Tache " blanche " sur ecran ordi'

Fermé
Océ' Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 22:41
Océ' Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 22:57
Bonjour,
J'ai un petit problème, tout bête certes, mais voila :

Je portais mon assiette ou il y avait de la sauce dedans, je suis très maladroite & un peu de sauce [ liquide ] s'est renversée sur l'écran de mon PC. Depuis, il y a une sorte de tache blanche sur mon écran. Ça s'est passée ce soir. Je peux lire, je peux voir ce qu'il y a a la place de la tache, mais c'est pas vraiment beau :/
J'ai l'impression que c'est " dans " l'ordi, vraiment imprégné quoi.

Ça doit être une tache de gars, mais j'ai peur de mettre du savon. J'ai frotée avec de l'eau et rien de se passe.
On m'a conseillée du produit a vitre mais je ne voudrais pas aggraver la situation.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
8 sept. 2009 à 22:46
J'utilise des lingettes pour lunettes de vue.
J'ai bien peur que si la tache persiste ton écran soit bien abimé et ce n'est pas en le lavent que sa va s'amélioré.
0
Océ' Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 22:57
D'accord merci ...
Oui j'ai peur que ça l'abime beaucoup :(
Je n'ai pas de lingettes pour lunettes :/
0