Posez votre question Signaler

Goobox

armolanglet - Dernière réponse le 23 mars 2011 à 18:03
Bonjour,
J'aurais besoin d'une aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque je veux jouer sur facebook, je reste bloqué sur laoding et le jeux ne veux pas demarrer!!
Comment puis-je resoudre se probleme!
Merci par avance de votre reponse.
Lire la suite 

Goobox »

23 réponses
Réponse
+5
moins plus
tout simplement tu recommence et tu attend sa devrait te l'afficher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BIENVENU AU CLUB
jm91p - 17 sept. 2009 à 15:33
MOI AUSSI JE SUIS RENTRE AU CLUB JE BLOQUE SUR LOADING
caracolech - 11 déc. 2009 à 11:02
si vous bloquez sur loading comme moi allez télécharger google chrome et apres de la il faut demander goobox et jouer a partir de google chrome c tout! et ca marche voila voila
louanne52 - 14 oct. 2009 à 20:59
idem pour moi et ca m'arrive sur differents jeux de faceboock
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idem pour moi sa rame sa cherche pendant trop longtemps et sa fonctionne plus... faudrait vraiment de l'aide, si quelqu'un pouvez dire ce qui faut faire sa serai cool !! merci d'avance !!! (et pour celui qui dit demmerdez vous ben c ce qu'ont es entrain d essayer de faire là : ce demmerder!! )
tonadrien - 3 avril 2010 à 14:32
pffffffffff pareil ca m enerve je ne sais plus comment rentrer dans les jeux il deconne
chercheur - 4 avril 2010 à 06:27
pffff j'ai google chrome, j'ai aussi installer la nouvelle version de adobe flash player mais ça marche toujours pas, la page n'arrête pas de se rafraichir. En plus c'est juste sur mon pc, j'arrive à jouer sur les autres pc. si quelqu'un a des recommandation ça ferait plaisir..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu vx po rester dans loading tu dois télécharger adobe flash player (le dernier) c tout a bientot
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
clic sur Accéder au jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne peux plus jouer a vos jeux sur facebook.j en ai commencer plusieur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
chaqye fois que je veus aller sur ses jeux je reviens sur actualitee de facebook le jeu ne vien pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela m arrive de temps en temps moi pour remedier g telechargé google chrome et cela ma ouvert à plein de chose dont goobox regader aussi si vous n avez pas les cookies de bloquer si c le cas il faut les debloquer maistous ca goobox l explique tres bien sur facebook. bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
hello
djoe - 17 juil. 2010 à 13:49
hello
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
on joue la sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bsr , g 1 blèm ce soir pr jouée a ms jeux sr goobox il me dise qu'il y a 1 erreur sr cette page des jeux , dps 22hr30 que j'essai de jouée mrci de me repondre la_ moune biz
ginoue - 23 mars 2011 à 18:03
j'ai le meme problème cela me gave
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « goobox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook