Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème lecteur mp4 memup k-slim ls 4 Go

jonato - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 14:52
Bonjour,
comme l'indique le titre lorsque je branche mon lecteur mp4 sur mon PC, celui ci ne le reconnaît pas.
Il y a déjà un sujet à ce propos mais la seule réponse proposée est d'aller voir sur touslesdrivers.com or d'après le site officiel de memup le pilote pour ce lecteur n'est à installer que pour windows 98 et j'ai windiws XP SP3.
Voilà j'espère que ce n'est pas trop confus.
Lire la suite 

Problème lecteur mp4 memup k-slim ls 4 Go »

21 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut meme moi j'ai le meme problème avec mon MP4 MEMEUP K-SLIM LS 4GB Comment faire stp aide nous et Monsieur Jonato si tu as trouve la réponse >>> comment faire<<< , Merci
SidCom
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il s'agit d'un problème d'électricité statique de la carte mère.
Arrêter normalement le micro.
Débrancher la prise électrique.
Appuyer sur le bouton marche (prise éteinte) pendant une minute pour éliminer l'électricité statique.
Remettre le courant.
Redémarrer.
Tout doit fonctionner !!
Bon courage.
emily - 9 sept. 2011 à 15:25
Qu'est-ce que tu veux dire par micro?
Moise44 - 9 sept. 2011 à 16:55
Le micro signifie qu'il parle de mirco-ordinateur. en clair : Arrêter l'ordinateur ...
marion54 - 21 avril 2012 à 14:52
ça ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je viens d'acheter un k-slim ls mais il ne reconnai pas les 4go de mémoire.
Comment faire s'il vous plait???
Meci d'avance de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou
Bah moi J'ai mis un film Format AVI et il me sors un message d'errer alors que le alladeur et sencé le reconnaitre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c koi votre probleme ? apres je vous expliquerai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai Trouver !
Faut que tu aille LA file:///G:/K-Slim/index_fr.htm

et va sur le lien logiciel vidéo ! ET voila =D Sa marche ! C'est un peu petit mais bon ^^
nikoxx - 6 août 2010 à 19:57
BONSOIR ! ou je pourais trouver la file ///G:/K-Slim/index_fr.htm ? svp
merci d'avence
marion54 - 21 avril 2012 à 14:35
svp ! expliquez moi le ///G:/K-Slim/index_fr.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à aller sur ton site merci pour plus de renseignements
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi c comme toi kel bordel les PC
didox80 - 6 août 2010 à 20:03
nan moi g remiss mon k-slim et j'ai changé le dossier dans les proprietes essai dans mettre un meme si ya un risques moi ca a marche
nikoxx - 6 août 2010 à 22:40
mais comment ? pck jvai dans proprieter et jpe pa changei de dosier !
hmongbesak - 4 nov. 2010 à 12:18
moi jai achter un kslim il marchai bien avant mai tou dun cout il marche plus. meme kan je le branche il reste etein. que faire svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi en ce qui me concerne, j'ai le Pb avec la version 8GB mais sous windows seven ! => N'apparait pas dans l'arbo du poste de travail !
Le lecteur apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme stockage de masse (pas de triangle jaune ou quoique ce soit indiquant un fichier manquant) et il apparait aussi dans le gestionnaire de disques, mais impossible de lui attribuer une lettre !
La moindre demande d'informations dans la console de gestion des disques (attribuer une letttre, propriétés !) me renvoi des messages d'erreurs pour me dire qu'il faut débrancher le lecteur et rebooter la machine. Malgré la fait que j'ai effectué ces opérations, il n'apparait toujours pas dans, le poste de travail !

Je précise que j'ai un portable sous vista et lui n'a pas de pb pour le voir (le lecteur). Mais çà m'emme*** de passer sur mon portable car il est en wifi et c'est lent , vraiment lent ! Sinon obligé de brancher un câble réseau vous me direz, mais c'est tout de même étrange que çà marche sous vista et pas sous seven, non ?
Le site de Memup ne dit rien a ce sujet, et je suis tout ouie si vous avez un lien qui explique comment résoudre ce pb.
nero - 14 févr. 2011 à 20:12
au fait moi c un 8 go
lindap29 - 27 févr. 2012 à 16:17
bonjour , jai un problème avec mon ml24 memup je ne sais pas comment supprimer des musiques ?! merci d'avance
marion54 - 21 avril 2012 à 14:52
appuies sur play / pause et volume en mm temps et confirme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème lecteur mp4 memup k-slim ls 4 Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?