Moise44
30 janv. 2011 à 04:40
Moi en ce qui me concerne, j'ai le Pb avec la version 8GB mais sous windows seven ! => N'apparait pas dans l'arbo du poste de travail !
Le lecteur apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme stockage de masse (pas de triangle jaune ou quoique ce soit indiquant un fichier manquant) et il apparait aussi dans le gestionnaire de disques, mais impossible de lui attribuer une lettre !
La moindre demande d'informations dans la console de gestion des disques (attribuer une letttre, propriétés !) me renvoi des messages d'erreurs pour me dire qu'il faut débrancher le lecteur et rebooter la machine. Malgré la fait que j'ai effectué ces opérations, il n'apparait toujours pas dans, le poste de travail !
Je précise que j'ai un portable sous vista et lui n'a pas de pb pour le voir (le lecteur). Mais çà m'emme*** de passer sur mon portable car il est en wifi et c'est lent , vraiment lent ! Sinon obligé de brancher un câble réseau vous me direz, mais c'est tout de même étrange que çà marche sous vista et pas sous seven, non ?
Le site de Memup ne dit rien a ce sujet, et je suis tout ouie si vous avez un lien qui explique comment résoudre ce pb.