Rechercher : dans
Par :

Supprimer son compte sur forumactif

Denn, le 8 sep 2009 à 22:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis inscrit sur un forum forumactif, et j'aimerais supprimer mon compte, sans passer par l'administrateur.

Je sais que c'est possible, car je l'avais déjà fait il y a très longtemps, et je n'arrive plus à mettre la main sur la page que j'avais trouvée, où il fallait inscrire son pseudo, son mot de passe, et l'adresse du forum en question, pour se désinscrire. J'ai cherché sur le site d'aide de forumactif, mais avec mes mot-clés, je ne trouve que des admins qui veulent supprimer leur propre compte, or, je n'ai aucun statut particulier sur le forum d'où je souhaite me retirer.

Quelqu'un aurait-il l'adresse de la page pour supprimer son compte ?

Merci d'avance, bonne soirée à vous,

Denn.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Supprimer son compte sur forumactif » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Collection CommentÇaMarche.net