SFR et camera IP : envoi d"emails

Fermé
JMP - 8 sept. 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 18:38
Bonjour,
il semble que j ai un probleme similaire mais pour le moment je n arrive toujours pas a faire envoyer des mails par ma camera IP connectée à ma neuf box: j'ai bien indiqué :smtp.sfr.fr, mon adresse email sfr, mon mot de passe correspondant, le numero de port 25....j ai tente aussi smtp-auth.sfr.fr sans plus de succes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 04:34
J'ai rien compris è la question ! Peux-tu remettre tout dans l'ordre, stp, indiquer quelle boite aux lettres tu utilises et expliquer ce que vient faire la caméra là-dedans ?
0
merci tyroc de t interesser a mon probleme que j ai sans doute mal pose;j ai une camera de videosurveillance trendnet qui se branche (par fil ou par wifi) a ma neuf box et que je peux consulter par mon ordi ou que je sois:j ai son adresse IP que j appelle sur explorer.mais elle a un logiciel integre qui permet de detecter des mouvements et d envoyer un mail auquel est joint une photo de ce que la camera a vu:helas je n arrive pas a parametrer la camera pour cette fonction: Smtp server address, sender amil address, sender user name, sender passpord...j ai tout rempli a partir d infos sfr: smetp.sfr.fr, mon email sfr, mon mot de passe....rien de marche.est ce plus clair maintenant?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 18:38
Je saisis mieux le problème mais malheureusement je n'y connais rien dans ce genre de connexion. As-tu téléphoné au 1077 pour voir si ils ne peuvent pas te dépanner ?
0