Rechercher : dans
Par :

Apocalypse : la Deuxième Guerre mondiale

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 03:43:07 vic, le 8 sep 2009 à 21:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais que vous me donniez l'adresse d'un sites où je pourrait télécharger ou visionner: Apocalypse : la Deuxième Guerre mondiale
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Apocalypse : la Deuxième Guerre mondiale » dans :
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...

1

bvc, le 9 sep 2009 à 10:20:16
  • +1

Moi aussi svp je cherche a les regarder

Répondre à bvc

2

scaravenger, le 9 sep 2009 à 10:31:28
  • +1

France 2 tous les mardis soir, lecture gratuite, enregistrement gratuit et sans pub.

Répondre à scaravenger

3

bvc, le 9 sep 2009 à 14:55:39
  • +4

Merci je c que c difuser sur france 2 le mardi soir mai je cherche un lien internet ou je pourrai les revoir parce que le mardi soir je peu pas les regarder .

Répondre à bvc

4

bvc, le 11 sep 2009 à 13:34:49
  • +1

Up on remonte svp

Répondre à bvc

6

weshmes, le 11 sep 2009 à 20:10:42
  • +1

Sur france 2 pour voir le film il faut l'acheter!! si vous avez un lien pour le regarder gratuitement merci d'avance

Répondre à weshmes

7

ldm2009, le 14 sep 2009 à 18:16:59
  • +2

Tu le trouvera ICI : www.ebooks-land.net

Répondre à ldm2009

8

institut, le 16 sep 2009 à 16:09:57
  • +1

Bonjour,
J'y suis allé
J'ai téléchargé mais le fichier n'est pas lisible par les players classiques.
Quel est le format de ce fichier ? Que faut il en faire ?
Il semble que ce soient des morceaux d'épisodes qu'il faut assembler mais les outils habituels ne reconnaissent pas le fichier.
RipIt par exemple ne le considère pas comme un fichier vidéo.

Répondre à institut

10

Zorg, le 27 sep 2009 à 09:48:10
  • +1

Bonjour, j'ai pu acheter les 6 épisodes en téléchargement sur imineo, à 2,49€ l'épisode ou si tu veux à 13€ les six.
Voici le lien http://www.imineo.com/...

Répondre à Zorg

11

institut, le 27 sep 2009 à 12:22:00
  • +1

Bonjour,
En partant du lien de idm2009, j'ai fini par les trouver en état "exploitable" sur Megaupload. Ils était seulement dans une mauvaise dimension (4/3), il a fallu que je les réencode en 16/9 avec RipIt
Si ça intéresse quelqu'un....
Quand aux épisodes chargeables sur ebooks-land, il faut télécharger un gratuiciel spécial qui est le seul à pouvoir réassembler les morceaux d'une vidéo qu'il a découpée pour les transmettre plus facilement sur des sites de partage.
C'est pour ça que leur format spécifique n'est pas reconnu (.001, .002....)
Il y a des solutions plus standard pour découper (comme RipIt par exemple) et produire des morceaux .avi lisibles.

Répondre à institut

12

Bernorenard, le 28 sep 2009 à 13:25:41
  • +2

Bonjour
c'est sorti en DVD, à toi de deviner la suite... salut

Répondre à Bernorenard

14

steflinsky, le 21 oct 2009 à 01:42:54
  • +1

Salut

Je voudrait voire aussi le documentaire ... je n'est pas envie de payer car j'estime qu'on as déjà assez souffert de ses guerre et je donnerait pas d'argent pour ca ..donc si quelqu'un a un lien pour le regarder ... je suis prenant

Répondre à steflinsky

16

madmyke, le 21 oct 2009 à 18:43:28
  • +1

Je rejoins totalement Bernorenard, ça vous plairait à vous de faire tout un travail et puisque quelqu'un se présente en disant un truc aussi absurde que "j'ai pas envie de payer" quelque soit la raison ?
Vous oubliez que ce n'est pas parce que c'est multlitmédia qu'il n'y a pas pas un (des) métier derrière avec des gens qui ont travaillé des heures et qui eux aussi doivent payer leur facture de chauffage, les crayons pour les gosses, la voiture ou les courses pour nourrir la famille.
Je ne sais pas quel métier vous faites, mais votre principe est bien égoïste et surtout arbitrairement injustifiable.... Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

15

Bernorenard, le 21 oct 2009 à 10:11:57

Bonjour
Je comprend que tu n'aie pas envie de payer mais les auteurs de ce documentaire ont fait un gros travail sur les archives d'époque. La qualité est admirable et il faut payer le travail et aussi la musique ecrite par Kenji Kawai ! Le dvd est en vente un peu partout c'est une piste.. Sinon il faut attendre que ça repasse a la télé et pouvoir l'enregistrer.La copie personnelle est toujours possible quoique contestée aujourd'hui.
Bonne journée

Répondre à Bernorenard

17

institut, le 21 oct 2009 à 18:56:19

Bonsoir,
Préserver les droits d'auteur est une nécessité mais pas forcément à tout crin.
Pirater un film récent qui n'a que les salles de cinémas pour s'amortir n'est pas acceptable.
Mais se chipoter pour une série que n'importe qui a pu enregistrer légalement à la télé, vous trouvez pas que vous "enc... les mouches"??

Répondre à institut

18

madmyke, le 21 oct 2009 à 19:08:28
  • +1

C'est plus l'excuse relativement nulle utilisée qui choque et donc l'attitude en général par rapport à ceux qui bossent et ceux qui décident de ne pas payer, parce que c'est facile de ne pas le faire, mais qui gueuleraient si on leur enlève leur connexion internet, qu'ils n'hésitent pas à payer parce que ça c'est presque impossible de faire autrement.
Chercher l'erreur et la mauvaise foi.
Donc d'accord pour la remarque spécifique à une série diffusée mais le principe est plus que bof...

Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)

Répondre à madmyke

19

madmyke, le 21 oct 2009 à 21:29:40

ET puis franchement quand on voit combien ça coûte ici pour avoir légalement la série complète sans pub et bien formatée, c'est presque de la pingrerie et encore plus lamentable... Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)

Répondre à madmyke

20

joé, le 4 nov 2009 à 03:43:07

Allez jeter un oeuil sur http://www.streamy.fr ,il y a de nombreux reportages en streaming dont Apocalypse.

Répondre à joé
Collection CommentÇaMarche.net