Rechercher : dans
Par :

Pb amarok et ipod

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 09:01:17 douwy, le 8 sep 2009 à 20:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé amarok, connexion avec mon ipod OK.
je transfère des podcast vers mon ipod et qd je le débranche, la déconexion se fait mal et tout a disparu ds mon ipod. Plus rien !!!! (la commande post deconnexion a echouee)
Pourtant qd je le reconnect à amarok, je peux voir tous les fichiers !! Comment tout retrouver ds mon ipod ?
Bizarre.
y a qd même jamais rien qui marche normalement sur ce linux, et on dit de windows !!!

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « pb amarok et ipod » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

douwy, le 8 sep 2009 à 21:00:24

Pourtant ds mon ipod, il y bien l'espace utilisé mais aucun fichier !!

Répondre à douwy

2

13062000, le 8 sep 2009 à 23:37:14

Bjr ma belle

Répondre à 13062000

3

douwy, le 9 sep 2009 à 09:01:17

ça c'est une réponse qui fait avancer.
je medoutais bien que ce pb était pas banal !!

Répondre à douwy