PC lent et " le programme ne répond pas &quot

Fermé
Neferious - 8 sept. 2009 à 20:15
 Neferious - 8 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,

Depuis hier, mon PC fait des siennes : il est très lent au démarrage, et quoique je fasse je tombe sur un " le programme ne répond pas ". Par exemple, je peut pas "coller" un "copier" ou "couper", quand je DL quelque chose, sa reste bloquer sur "copie" 1 seconde restante ( un fois le fichier télécharger ).

J'ai défragmenter mes 2 disques durs, utilisé l'outil " nétoyage de disque " ( -9 Go de merde ), scan anti-virus, et c'est de pire en pire !!!

Durant ces deux derniers mois, j'ai utilisé mon PC uniquement pour DL des films ( via Mégaupload ) et les voir.

Je ne sais plus quoi faire !! J'ai envisager de formater, mais mon lecteur CD est HS donc je doit d'abors allez en acheter un autre :p

Aidez-moi !

Merci d'avance.
PS: j'espère avoir poster dans la bonne section.
A voir également:

2 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 20:20
Comme tu dis du n'as utilisé ton PC que pour DL des fils, je suppose en P2P ...
Je crains alors pour toi que ton disque fatigue ! en effet le P2P 'détruit' le Disque Dur puisque il le fait tourner et l'utilise en permanence !
Qu'utilise-tu comme antivirus ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
raphaël
0
Je télécharge via Mégaupload, c'est pas du peer2peer, et j'ai télécharger " que " 40Go de film/série.

Mon anti-virus c'est Avast!.

Etrangement, depuis que j'ai poster mon message sa a pas bug, donc je croise les doigts.
Sinon sur un forum ( peut-être celui la ) j'avais trouver le nom d'un fichier de system32 à éffacer lorsque windows explorer bug, mais je l'ai pas noté et j'arrive plus a le retrouver.

Merci de la réponse.
0