Rechercher : dans
Par :

Fichier. CCD ou Fichier.img

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 12:41:45 Samia, le 10 avr 2005 à 13:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Pouvez vous m'indiquer le(s) programme(s) que je pourrai utiliser pour ouvrir des fichiers avec une extension "CCD" ou "IMG"??
Merci pour votre aide
Samia

Meilleures réponses pour « Fichier. CCD ou Fichier.img » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB Voir Les fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Fichier CCD Voir Format CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Fichier IMG VoirFormat IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
Fichier SUB VoirFormat SUB Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

Nade, le 17 avr 2005 à 23:33:08

Bonsoir, pourrais tu me dire à ton tour comment ouvrir des fichiers ccd dès que tu auras la réponse ? ce serais très sympas ! Merci d'avance !

Répondre à Nade

2

kaiiosan, le 17 avr 2005 à 23:55:04
  • +2

Salut

c'est des fichiers pour une image de clone cd
le fichier img contient les données
le ccd contient les info pour la gravure

tu as le choix

1/ tu grave cette image avec clone cd sur un cd vierge

2/ tu montes l'image (img) das un lecteur virtuel (style Daemon)

Répondre à kaiiosan

3

agandou, le 27 avr 2005 à 01:30:57

Bonsoir, pourrais tu me dire comment ouvrir des fichiers img dès que tu auras la réponse ? ce serais très sympas ! Merci d'avance .

Répondre à agandou

4

redoine, le 7 mai 2005 à 12:05:51

En gro il fo avoir clon cd pour ouvrir un fchier ccd ??

Répondre à redoine

5

redoine, le 7 mai 2005 à 12:54:14

Salut tous le monde
j'ai DL un jeux en rar mais je peux pas les ouvrirs car il sont en fichier ccd,img et sub comment je peux les ouvrir merci davanC
dsl pour les fautes

Répondre à redoine

6

painkiller, le 7 mai 2005 à 14:31:03

Slt
ok tu extraire avec winrar ça donne les fichier de format .ccd ,.img et.sub
et pour ouvrir t as le chois
1/ tu monter avec "DAEMON Tools"(telecharger le sur telecharger.com)
2/graver le avec "clone cd" ou "ultaiso" ou "Alcohol 120" sur un cd vierge
ok si marche pas dit moi
a++

Répondre à painkiller

7

Lupo, le 9 mai 2007 à 16:03:59

Dsl j'ai demon tools mais je fais quoi après?

Répondre à Lupo

8

Nemesis, le 23 mai 2008 à 12:41:45

Hello! Est-ce que tu as trouvé une solution? Personnellement, j'ai le même souci que toi avec ce programme. C'est à dire: j'ai telechargé un jeu (dont j'avais la version originale sur la PSX mais qui ne marche malheureusement plus) et je dois maintenant monter l'image avant de pouvoir y jouer (j aimerais le faire sur un disque virtuel). Seulement je ne sais pas comment m'y prendre. Le jeu comprenais 3 archives. Les 2 premieres chacune un fichier ISO et la derniere un fichier .img, un fichier .ccd. et un fichier .sub. J'ai Deamon tools mais je ne sais pas comment m'y prendre pour assembler tous ces fichiers. Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée!

Répondre à Nemesis
Collection CommentÇaMarche.net