Comment lire un power point sur lecteur DVD

Fermé
cathy - 10 avril 2005 à 12:51
 JJB - 26 janv. 2008 à 15:26
Bonjour,

j'ai fais un diaporama sur power point et je souaiterais le graver pour mettre sur cd et le lire lecteur dvd, quelle est la démarche à faire
Merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

bjr a tous

j'ai fait un montage de photos sur power point 2007 avec de la musique,lorsque je grave le cd ou dvd je n'ai que les images mais plus de musique... pouvez vous m'aider? je vous en remercie
2
Utilises windows moovie maker
0
Place ton fichier diaporama et ton fichier de musique sous la même racine : de préference celle de ton disque dur C:\ et ensuite grave sur le Cd en respectant ce niveau. A plus - JJB -
2
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
10 avril 2005 à 14:11
Bonjour cathy et tout le groupe

Ce n'est pas aussi simple que semble l'affirmer ghost.

Voilà ce qui se dit sur le forum de power point

Vous l'aviez rêvé, JièL l'a fait !!!

Vous ne savez pas vous y prendre pour convertir votre très zolie présentation
ppt en une magnifique video que vous pourrez peut
être visualiser sur votre lecteur DCD de salon...

Tout est expliqué là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg=960



Bon courage
1
Magali Eléouet Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
6 févr. 2006 à 22:36
Bonjour, le lien donné n'aboutit pas. Auriez vous depuis, la réponse au problèeme SVP?

Graver un montage PPT sur DVD. En fait, le graver c'est fait, mais la personne à laquelle il est destiné me dit que c'est impossible à lire! l'ordi est un MAC. Le mien, qui a servi à travailler le fichier est un PC.

Le montage fini (mélange de movie maker et PPT est bien un "Diaporama Microsoft PowerPoint"


1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
6 févr. 2006 à 22:50
Bonsoir

C'est vrai que le lien n'est pas d'hier ;-)

Je me suis inspiré des propositions de JIEL, et j'ai réussi aussi, mais avec du matériel. Je l'ai un peu décrit ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2050332-powerpointsur-dvd

Cependant, quelque chose me surprend dans ton message.

Tu dis que tu as gravé PPT sur un DVD. Quel programme as-tu utilisé? Quels fichiers se trouvent enregistrés?

Si, comme je crois comprendre, c'est le fichier .pp? que tu as gravé sur une galette DVD, qui ne répond pas au standard DVD, bien sûr, cela ne peut être relu que sur un PC, si c'est gravé sur un PC.

C'est sur DVD lisible sur lecteur de salon qu'il faut graver, pour pouvoir lire "n'importe où". Cela fonctionnera, comme tout DVD, sur toutes plateformes lisant des DVD (vidéo).
1