Rechercher : dans
Par :

STEAM IMPOSSIBLE DE CRéE UNE TEAm

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 17:52:47 rammsteindu68, le 8 sep 2009 à 18:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai voulu crée une team sur steam.
Bref vous savez comment c'est...

Je rempli tous, (abreviation de la team, nom de la team.. etc)
Mais quand je clike sur "verifier les disponibiliter" rien ne se passe.
Je clike dessus mais il n'y a rien qui se passe. Il n'y a même pas de chargement.....

Et quand je veux crée ma team, idem...
Rien ne se passe. Je m'était dit que c'était a cause du temps de chargement.
Je suis donc aller au bahut toute l'aprem et quand je suis revenu 3h apres, rien n'aver changer...
Comme si je n'avais jamais appuier sur "crée la team"
J'ai déja redémarer le PC plusieurs fois, mais sans plus de succès.

Merci de me dire comment cela se fait car j'avais déja crée une team il y a quelque mois et tout c'était bien passer.

Thx ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

rammsteindu68, le 9 sep 2009 à 18:49:47

Up plz

Répondre à rammsteindu68

2

(@)-JYX8X8-(@), le 9 sep 2009 à 18:51:22

C'est pareil pour tout le monde, c'est steam qui a un problème, il faut juste avoir un peu de patience. (sa fait un peu plus d'une semaine déjà) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

7

EyeOne, le 28 sep 2009 à 12:26:50

Je suis pas dacord car moi j'ai un contact et lui, n'a aucun problème à creer une team la preuve que moi sa ne marchait pas ni un autre de mes amis je lui ai donc donné les infos et tout ce qu'il fallait puis il l'a crée à ma place.
Si vraiment c'est un bug de Steam cela devrais s'appliqué à tous les utilisateurs.

Répondre à EyeOne

4

rammsteindu68, le 17 sep 2009 à 20:46:55

A bon??
Pourtant jvoi pas de forum disent cela...
On fait comment alors?

(dsl réponse tardive.)

Répondre à rammsteindu68

5

KarDiaQkK, le 20 sep 2009 à 10:12:12

Comme (@)-JYX8X8-(@) te la expliquer !! Il faut avoir de la patience
Tu peu deja t'amusé en créant un forum sur ta prochaine team
et en faisant de la pub pour celle si sur ton jeu !!

Espere avoir été utile meme si je ne les pas été

Répondre à KarDiaQkK

6

rammsteindu68, le 21 sep 2009 à 17:31:42

Ok merci a tous! :)

T.T

Répondre à rammsteindu68

8

Commentcamarche.net, le 30 sep 2009 à 17:28:12

Bonjour,
moi quand je veux creer une team je verifie toujour avant de proceder puis quand j ai ecris un nom il n y en avais pas donc j ai voulu cree un groupe avec ce nom mais je rempli tous, (abreviation de la team, nom de la team.. etc)
Mais quand je clike sur "verifier les disponibiliter" rien ne se passe.
Je clike dessus mais il n'y a rien qui se passe. Il n'y a même pas de chargement.....

Et quand je veux crée ma team, idem...
Rien ne se passe. Je m'était dit que c'était a cause du temps de chargement.
(@)-JYX8X8-(@) j ai attendu plus d 1 mois mais la je suis a court d idee pour les nom de groupe steam surtout alors surtout quand y a 15541 groupe different.Pouvez vous m aider????

Répondre à Commentcamarche.net

9

Adminsteam, le 4 oct 2009 à 19:05:43

Pour ce probleme de creation de team il faut que tu mettes steam en anglais puis apres tu crees ta team pense a verifier si tu ne vois pas en dessous apres avoir ecris ton nom de team par exemple "test4tuto is available"ou un autre nom de team ca veut dire qu il n est pas valide ou il est deja utiliser par un autre groupe.Et c'est pareille pour l'abbreviation et le site.Apres si tu vois que tout est available tu fais create,puis tu choisis t'es options a toi.

Répondre à Adminsteam

10

Funlou, le 5 oct 2009 à 10:34:20

Salut Adminsteam J'ai le même problème que les autres personnes et j'ai mis mon steam en anglais rien ne change non plus :( je suis dégouter pourtant j'ai déja créé des teams et la comme par hasard sa bug

Répondre à Funlou

11

Funlou, le 5 oct 2009 à 11:23:18

Re bonjour x) Enfaite j'ai reussi J'ai créé ma team mais en allant sur le SITE de steam non pas sur le logiciel et sa a marcher

a+ tout le monde bon frag

Répondre à Funlou

12

Crazy 59, le 30 oct 2009 à 17:52:47
  • +1

Salut euh comment ta fait pour creer sur le site steam stp ? car quand je le fait rien ne se passe ...

merci de repondre ^^

Répondre à Crazy 59