Antivirus personnal edition classic

Fermé
kaena - 10 avril 2005 à 11:33
 hamza - 19 mars 2008 à 15:33
bonjour regis59 !!!
merci pour vos reponses sur le logiciel mais voila j'ai bo aller dans options et cliquer sur save seting ca ne fonctionne toujours pas l'antivirus reste desactive
a propos d'avast home je ne peux pas le laisser sur mon ordinateur il m'empeche la connection sur internet !!! merci quand meme
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 avril 2005 à 12:35
a propos d'avast home je ne peux pas le laisser sur mon ordinateur il m'empeche la connection sur internet !!!

ça m'étonnerait... avast est un antivirus, pas un firewall.

Tu es sûr que ce n'est pas ton firewall qui bloque quelquechose ?
0
mon firewall ne bloque apparement rien !!! peux etre peux tu dire comment installer avast home sans que rien ne soit bloquer
merci kaena
0
tu parles d antivir et de avast a la fois !
j espere que tu ne disposes pas de ces 2antivirus la a la fois, sinon tu as plutot interet a en supprimer un car 2AV se contredisent..

ps: continue de parler sur la meme page et non sur un autre (ne recree pas une page a chaque reponse, sinon moi je les vois pas, alors que si tu repond toujours ds le meme dossier je pourrais te suivre facilement, tu as compris?lol
0
Personnellement jte propose de garder antivir et virer l autre, apres c est selon les gouts de chacun...
tu as un pare feu? as tu changer des parametres?
peux tu me renseigner sur le fait qu il tr bloque ta connection, il y a t il un message d erreur?
Enfin pour antivir, as tu essaye clik droit sur l icone pres de l horlage et faire activate antivir guard?
a bientot
0
je veut le site de mise a jour de l'antivuris avira merci,,,,,,,,,,,,.
0