Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas de connexion wifi avec Hercule HWGPCI-54 [Résolu]

henritch59 217Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription 6 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 21:51
Bonjour,
J'ai fait récemment l'achat d'un nouveau pc et d'une carte wifi pci hercule Wireless G PCI-54 (HWGPCI-54)
Je suis sous Windows 7, 32 bits, l'installation du logiciel Wifi-Station et des pilotes s'effectue sans problème.
Là où ça ne va pas, c'est pour me connecter à mon réseau. Que se soit depuis Windows ou depuis Wifi-Station.
Pourtant il détecte bien les réseaux sans-fil disponible (100% pour mon réseau).
Mon FAI est Numéricable et mon routeur est un CBV704EW.
Lire la suite 

Pas de connexion wifi avec Hercule HWGPCI-54 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu,

c'était tout simplement parce que dans mon routeur j'avais activé un filtre d'adresse MAC, du coup seul mon premier PC pouvait s'y connecter...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de connexion wifi avec Hercule HWGPCI-54 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?