Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Conversion MediaConverterPhilips SMV

onemaggots - Dernière réponse le 8 sept. 2009 à 17:31
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé le logiciel Media Converter For Philips et lorsque j'éssai de convertir une vidéo vers un format smv, arrivé à 50% un message "Echec de l'enregistrement du fichier" s'affiche...
pourriez vous m'aider svp? merci
Ps: Logiciel fourni avec le MP4 gogear vibe et déjà essayé de le réinstaller plein de fois..
Lire la suite 

Problème Conversion MediaConverterPhilips SMV »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

A tu suffisamment de place sur le disque ou tu veut enregistrer le fichier convertis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En réponse a un problème un peut similaire au tien (discutions http://www.commentcamarche.net/... le dernier message dit d'aller sur le site de phillips et de télécharger la dernière version et que cela fonctionne.
A toi de tenter cela ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui :s je l'enregistre sur mon pc qui est tout récent et où il n'y a pas grande chose à part de la musique et des vidéos...! En plus j'ai deux options; pouvoir l'enregistrer sur mon pc et sur le mp4 directement, et que ce soit l'un ou lautre il m'affiche toujours le meme message :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vous tiens au courant :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ben rien a faire :(

Toujours le message "Echec de L'enregistrement du fichier" :s

pourtant, je l'enregistre sur mon bureau!

J'ai essayé d'enregistrer dans plusieurs dossiers... D'abord dans Bureau desktop puis dans Videos meme dans le dossier philips mais rien :s :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifie tout de même ci tu a suffisamment de place sur ton disque pour faire l'enregistrement ... surtout s'il en fait 50% avant de s'arrêter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah oui mais ca me le fait aussi bien pour une vidéo de 2minutes que pour une de 8minutes :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Conversion MediaConverterPhilips SMV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?