Question Qt SDK ?

Fermé
Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 8 sept. 2009 à 16:09
Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 8 sept. 2009 à 19:05
Bonjour,


j'ai télécharger Qt SDK open source édition mais quand j'ai compilé Qt en Static je me suis retrouver avec un exe de 8 mo que une fenêtre vide

Question N° 1 Comment faire diminuer la Taille des exe

Question N°2 comment faire pour diminuer le temps de compilation

est ce que y a une différence entre version Open Source et la Commercial (de nouveau Class )

merci bcp psk je crois que je vais me lancer en Qt
A voir également:

8 réponses

Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 8
8 sept. 2009 à 16:23
SVP aidé moi
0
Salut !

Commence par prendre QtCreator, je ne pense pas que ça soit celui que tu ais.

Pour le reste, j'ai pas trop compris ce que tu essayais de compiler. Si c'est un de tes programmes, c'est pas normal les 8Mo, les miens font quelques centaines de ko pour quelques kl de code. Ce qui peut prendre de la place c'est l'icone de l'exe à la limite...

@+
0
Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 8
8 sept. 2009 à 17:03
é ben moi 8 Mo g rien tapé du code ni l'icône pff le projet est complétement vide ( MAIS LA COMPILATION EST EN STATIQUE c'est à dire que je n'ai pas besoin de distribuer les DLL avec mon APP )
et je suis sur QtCreator
Merci bcp
0
Ah ok, normal alors, il faut bien que le programme stoque les dll quelque part... d'où les 8Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiens au fait, comment fais-tu pour inclure directement les dll dans ton .exe, ça m'intéresse.
0
Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 8
8 sept. 2009 à 18:10
pour compiler une application en static il faut d'abord compiler Qt en Static
alors voila le tuto

tu commence par
http://wiki.qtcentre.org/index.php?title=Building_static_Qt_on_Windows
puis
http://wiki.qtcentre.org/index.php?title=Building_static_applications

Pour les 8 mo faut compresser avec UPX

mais j'ai pas pu compilé le Demo Music Player (toute les APP qui utilise Phonon ) je me retrouve avec cette erreur :-1: error: collect2: ld returned 1 exit status


avant de faire le tuto STP essaye de Compiler une app avec le module Phonon comme Music Player pour savoir si c'est à cause du Statique MERCI
0
Quelle idée d'utiliser Qt ?!!!
Tu es au courant que c'est mort sur le marché pro ?
(cf. apples d'offres des 2 dernières années...)
0
Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 8
8 sept. 2009 à 19:05
@Napa

est ce que ta vu qui utilise Qt

http://qt.nokia.com/qt-in-use

Google
AMD
EPSON
VOLVO


Qt n'est pas MORT lol
0