|
|
|
|
Bonjour a tous,
je suis novice en matiere de reflex numerique et je vais prochainement a abu dhabi pour le gp de F1.
Je voudrais m'équiper d'un apareil reflex et après déjà quelques heures de recherche sur internet je suis entrain de me laisser tenter par Canon EOS 500D + Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm f : 3.5 - 5.6 vendu sur le site de la fnac.
Les photos que je vais avoir à faire sont de deux ordres :
Souvenir et paysage avec tout ce qu il y a à voir dans les coins de Dubai (paysage, desert, couché de soleil...)
et bien sur des photos de la course (je suis un grand passionné de F1 et j'aimerai avoir un apareil qui me permette de ramener de belles photos de la course)
Pour info, mon choix s'oriente plus sur la catégorie canon car mon pere dispose d'un ancien objectif "canon zoom lens EF 70-210 mm" ce qui me permet dès le dèbut d'avoir deux objectifs différents.
Alors est-ce un bon choix???? merci de votre participation.
Ludo
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Merci pour ta reponse rapide.
|
Un 70-210 est déjà un bon téléobjectif. Mais reste quand même à voir la qualité qu'il donne en numérique.
|
La carte memoire j y avais pense pas la batterie.. le seul truc c'est que je voudrai voir avec quel objectif achete l apareil si je posssede deja un 70-210 mm. Est ce que le 18-55 mm sera suffisant ou faut il que j oriente mon choix vers un autre objectif??
|
Bonjour
|