Rechercher : dans
Par :

Comment mettre à jour le noyau linux ?

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 14:55:22 totoAussi, le 8 sep 2009 à 14:39:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je sais que la mise à jour du noyau linux necessite la connexion internet pour que les anciens fichiers du noyau soit remplacés par les nouvelles.

Maintenant, je voudrais savoir quelle est la ligne de commande qui permet de mettre à jour le noyau linux de ma
distribution ? (càd passer de l'ancienne version du noyau à la nouvelle version du noyau)

Merci, cordialement Je souffre beaucoup dans l'apprentissage de linux, merci pour votre aide et votre patience

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre à jour le noyau linux ? » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Linux - Gentoo - Mise à jour de noyau VoirIntroduction Pourquoi mettre à jour le noyau Utilisation de Portage pour obtenir les nouvelles sources Mise à jour du lien symbolique /usr/src/linux Configuration, compilation et installation du nouveau noyau Installation automatique via...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

jeanbi, le 8 sep 2009 à 14:42:05

Bonjour,
quelle distribution ?
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

totoAussi, le 8 sep 2009 à 14:44:19

J'ai ubuntu, merci Je souffre beaucoup dans l'apprentissage de linux, merci pour votre aide et votre patience

Répondre à totoAussi

3

jeanbi, le 8 sep 2009 à 14:48:19

Re, i
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/creer_un_miroir_de_depot_l­ocal
et ensuite tu pourra mettre à jour le systeme
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

4

totoAussi, le 8 sep 2009 à 14:53:58

Super, merci pour le lien, ça me fait une lecture pour ce soir, Merci à CCM et aux webmasters

Répondre à totoAussi

5

jeanbi, le 8 sep 2009 à 14:55:22

Re, je l'ai utilise c'est vraiment impect a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi