Rechercher : dans
Par :

Restaurer les données des bandes DAT72

doroT59, le 8 sep 2009 à 14:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

le disque dur de notre serveur DELL a laché la semaine derniere,le remplacement du disque a été effectué.
J'aimerais restaurer les données des bandes DAT72,le logiciel utilisé est Yosemite backup 8.1. que je sais pas manipuler.
quelles sont les étapes à suivre pour me permettre de récuperer l'ensemble de mes fichiers faisant partie du support DAT et les positionner sur mon disque dur ?

un grand merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « restaurer les données des bandes DAT72 » dans :
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Télécharger Bandwidth Controller Personal Edition VoirAvec une bonne gestion de votre flux réseau, vous aurez une nette amélioration de vos échanges de données. Bandwidth Controller est un outil permettant de contrôler les flux réseau de façon individuelle. Vous pourrez ainsi définir les taux d'envoi et...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...