LG ku990i et mac (pb de connexion bluetooth)

Fermé
vitilevu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 8 sept. 2009 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 00:42
Bonjour,

Je suis désolée par avance si la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai acheté un LG ku 990 (viewty) et le cable usb n'était pas fourni dans la boite. Jusqu'ici rien d'anormal si ce n'est que cet équipement qui d'après moi est un basic n'est pas donné automatiquement.

J'ai tenté de connecter le téléphone à mon macbook pro via bluetooth et là, message d'erreur. Je peux transférer des documents de l'ordi au téléphone mais pas du téléphone à l'ordi. Je n'utilise pas bootcamp.

Le bluetooth reconnait mon ordi mais il fait un blocage.

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ou m'aiguiller vers un post antérieur qui contiendrait la réponse?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 00:42
Bonsoir,

pour utiliser le mode Bluetooth, il faut d'abord jumeler l'appareil au Mac.
Voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7066625-compatibilite-mac-telephone-samsung-f250#2
Je ne connais pas ce tel. mais il se peut qu'il y ai un problème de compatibilité". Rare, mais c'est possible.
En général, même si un tel. n'est pas compatible avec iSync, l'appli de synchronisation Apple, il est quand même possible de le jumeler et d'utiliser la fonction "Parcourir le contenu d'un appareil" par l'appli Bluetooth.
Mettez l'icone Bluetooth dans la barre des menus pour faciliter la tâche.

Si les soucis persistent, il faudra s'équiper du câble USB - vraiment pas cher. Mais selon les tel., avec le câble USB, il se peut que seule la carte mémoire incorporée puisse être lue.

Cordialement
0