bonjour la fouine,
Ne voit aucune agression de ma part dans ce que je vais te dire mais pourrais tu stp évité le langage sms de plus si tu souhaite une réponses clair a ta question arrange toi pour que ta question soit compréhensible qu'entend tu par "compacté".
merci donc de reformuler ta question de façon a ce que les membres du forum puissent te répondre.
de plus concernant le téléchargement de film je t'invite a prendre tes propres responsabilités et a relire la fin de la réponses n°14
par avance merci
bonjour Monzami,
Je ne connais pas Proshow mais je pense que les formats que tu indique sont des formats représentant un travail en cous un peu comme l'extension MSWMM pour windows movie maker, ce sont des formats qui ne sont lisibles que par l'application qui les a créer. Ils regroupes toute les informations d'un projet (musique, photo, transitions), c'est a dire encore modifiable.Ils ne sont donc exploitable qu'après finalisations en avi, dvd, mpeg.
concernant la perte de qualité je ne sais pas trop tout dépend de la compression choisie et dans quel sens elle effectué.
les codecs divx offrant de nombreux paramétrages tous dépend du volume souhaité (petit fichier = grosse compression = grosse perte de qualité)
je t'invite a regarder sur le net car il existe de nombreux tuto pour convertir sans perte de qualité et ceux vers de nombreux formats.
essaye en commencent par la :
http://www.google.fr/...
le mieux reste aussi de faire quelque essais pour voir ce qui te convient le mieux
bonne courage
A+
fais le avec nero express avec l'option "dvd de données"
ce sera visible sur un lecteur de divx
si c'est des fichiers DVD Video de 300 mo par ex
fais le avec nero vision ( creer un DVD/DVD Video/Ajouter des fichiers etc....)
pareil si tu ne veux convertir qu'un fichier de 700 mo en DVD
ce sera visible sur un lecteur de DVD.
la conversion sera un peu longue