Rechercher : dans
Par :

Mini display port boot camp windows

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 12:28:15 julien1-du-94, le 8 sep 2009 à 13:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis desolé si je n'est pas mi mon sujet dans la bonne section

J'ai un macbook unibody et je me suis acheté un cable pour relier mon mac a ma tv ( mini display port — VGA), sur mon mac sa marche super mais quand je vais dans ma partition boot camp windows sa ne marche pas je n'est aucune image sur ma tv. ( C'est pour jouer a un jeux video qui ne marche pas avec parallels desktop)
ps: j'ai windows xp service pack 3

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « mini display port boot camp windows » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...

1

julien1-du-94, le 9 sep 2009 à 17:17:43

Up svp

Répondre à julien1-du-94

2

julien1-du-94, le 10 sep 2009 à 12:28:15

Qui peut maider??????????

Répondre à julien1-du-94