Problème pour passer un appel avec Skype.

Fermé
flo - 8 sept. 2009 à 12:41
 SawHot - 23 mars 2011 à 14:04
Bonjour,

J'ai un problème. Je veux passer un appel gratuit depuis mon compte Skype (depuis un autre ordinateur que le mien).
Je vais sur le site de Sype, j'ai rentré mon pseudo et mon mot de passe, puis enregistrer.
Ensuite, j'arrive sur une page aux onglets suivants : Discussion gratuite, appeler des téléphones... Etc.
J'ai cherché partout, impossible de trouver l'icône d'appel ou un lien pour me retrouver sur ma page avec les contacts... comme d'habitude depuis mon ordinateur.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

il faut que tu le télécharge le client pour pouvoir passer des appels gratuit sinon tu peux pas ;)
3
Bonjour,

J'ai un problème. Je veux passer un appel gratuit depuis mon compte Skype (depuis un autre ordinateur que le mien).
Je vais sur le site de Skype, j'ai rentré mon pseudo et mon mot de passe, puis enregistrer.
Ensuite, j'arrive sur une page aux onglets suivants : Discussion gratuite, appeler des téléphones... Etc.
J'ai cherché partout, depuis la page mon comte bien sûr, impossible de trouver l'icône d'appel ou un lien pour me retrouver sur ma page avec les contacts... comme d'habitude depuis mon ordinateur.
Merci de m'aider.
2