Rechercher : dans
Par :

Canditature spontanée Agent Hospitalier

elletesdu11, le 8 sep 2009 à 12:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour écrire ma lettre de candidature spontanée.

Voilà depuis 3 ans je suis en congé parental, je suis hôtesse de caisse dans un supermarché mais je souhaite changer de travail car le poste que j'occupe n'est qu'un temps partie et malgré que ce soit un C.D.I ceci ne me convient plus.

L'emploi auquel je veux postuler est Agent hospitalier dans le service restauration au sein d'un centre hospitalier.

En fait, je ne sais pas comment débuter ma lettre. J'ai fait des recherches sur google mais aucune réponse me satisfait.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Canditature spontanée Agent Hospitalier » dans :
Les agents intelligents VoirUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Télécharger FloAt's Mobile Agent VoirFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à...