Bonjour,
je suis chez france télécom pour mon téléphone (abonnement + forfait dans un truc regroupé à 19€ par mois).
Je suis également chez orange pour l'internet (offre la + basse chez eux,24,90€/mois pour le 1 méga).
Je souhaite changer de FAI mais je ne veux pas que cela affecte mon téléphone (mon téléphone est un téléphone classique,il se connecte directement sur la prise téléphonique,à l'ancienne,à la old school). Je n'ai pas de box (j'ai l'accès ADSL via un vieux modem ADSL) et je ne veux pas en avoir.
Chez SFR (et aussi Darty) on me propose (ou on m'impose ?) la présélection téléphonique. Si cela a pour effet,comme j'ai compris,de faire transiter mes appels sortants via SFR ou Darty (le cas échéant) alors j'imagine que du coup mes appels seront passés et donc payés de facto chez SFR ou Darty, communications que je n'aurais pas payées via france télécom (incluses dans mon forfait) ?
J'espère avoir été clair...Je compte prendre une offre chez Darty ou SFR sans cette présélection si elle a pour effet,au final,de me faire payer chez SFR ou Darty des communications qui étaient incluses dans mon forfait FT,que je compte garder quoi qu'il arrive.
Merci d'avance.